NC 750 X Gab13

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
chtigros59
Messages : 9
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 22:32

Re: NC 750 X Gab13

Message par chtigros59 »

Gab13 a écrit :Très bon choix. ;)

Avec la période de rodage c'est dur de vraiment juger. Mais ce qui est sûr c'est qu'avec celle que j'ai eu pour les essais c'était comparable à mon ancienne moto une bonneville 900 cm3. Sinon pas déçu des premiers km, et avec le coffre c'est simplement génial!
Comme toi, je sors d'une Bonneville, ton ressenti m'intéresse.
Avatar du membre
Gab13
Messages : 10
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 12:14
Localisation : 13 - étang de berre

Re: NC 750 X Gab13

Message par Gab13 »

Je reste sur mes premières impressions. Le confort rien à voir. Le coffre génial. Le moteur souple mais qui répond suffisamment pour se faire plaisir....ça cause quoi!
C'est sûr que ce n'est pas la bonneville côté charisme, look...mais le design nc750x, ça fait son effet aussi.
Si trop de nostalgie du bon petaradage de la bonneville, un petit pot s'impose.
NC 750 X Grise dit "Argent": Des photos & + sur moi
Avatar du membre
chtigros59
Messages : 9
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 22:32

Re: NC 750 X Gab13

Message par chtigros59 »

Je pense un peu la même chose que toi.
J'ai changé car la Bonneville n'offre aucun aspect pratique (même pas de warning,la selle ne s'ouvre pas en plus d'être inconfortable, neiman sur la colonne de direction, autonomie ridicule etc... bref pour une utilisation au quotidien, pas top :? :( ) A côté de ça, elle a plein d'autres qualités :) :)
Avant la Bonnie, j'avais une 900TDM dont j'étais ravi, je voulais donc repartir sur le même genre de moto mais en plus moderne: la NC750 X m'a paru idéale et pour l'instant je ne suis pas déçu.
Effectivement, ce qui manque le plus c'est le bruit des pots Offroad ;) ;)
Mais le coffre, l'ABS,le confort,la protection,l'autonomie,les warning, sont pour moi plus importants, surtout que le plaisir de conduite est bien présent :D
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: NC 750 X Gab13

Message par Jean-Jacques_d »

chtigros59 a écrit :J'ai changé car la Bonneville n'offre aucun aspect pratique (même pas de warning,la selle ne s'ouvre pas en plus d'être inconfortable, neiman sur la colonne de direction, autonomie ridicule etc... bref pour une utilisation au quotidien, pas top
J'en avais essayé une Bonneville quand je voulais me séparer de ma Vstrom650. J'avais été très très déçu... Je n'avais fait que 20 km, mais çà m'avait suffit pour dire NON, elle ne me convient pas...
Quand j'ai essayé la NC700X, je me suis tout de suite senti bien... :)... A + --- Jean-Jacques...Image
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Répondre