La NC700X DCT de Jodao

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
Jodao
Messages : 109
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013 17:07
Moto : Versys X
Localisation : Aix en Provence

Re: La NC700X DCT de Jodao

Message par Jodao »

Le spoiler peut tout à fait se régler ! Le baisser, le monter, les deux bras sont réglable bien sur ! Moi je l'ai mis en position haute car j'ai un casque enduro, et donc cela annule les remous sur la casquette du casque sur autoroute, mais je le descend pour les ballade sur départementales !
Pour la position haute, regarde sur la photo de ma bulle de face, tu remarqueras que j'ai vissé la bulle sur les trous du haut ! En démontant la tienne tu verras de quoi je parle.
Avatar du membre
Jodao
Messages : 109
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013 17:07
Moto : Versys X
Localisation : Aix en Provence

Re: La NC700X DCT de Jodao

Message par Jodao »

Voici quelques photo du Tour de Corse organisé par le CE de l'entreprise. 1300 km de bonheur. La NC a trouvé sont terrain de jeu !
Par contre la selle confort est obligatoire ! :lol:
IMG_2063_2.JPG
IMG_2061_2.JPG
IMG_2105.JPG
IMG_2274.JPG
IMG_2275.JPG
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: La NC700X DCT de Jodao

Message par Presay »

C'est quand meme la plus belle du groupe .. ;)
Image
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: La NC700X DCT de Jodao

Message par yoda83 »

Ca doit être cool de faire un trip comme celui la :P

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: La NC700X DCT de Jodao

Message par Jean-Jacques_d »

Ce doit etre sympa cette virée, moi je ne connais pas la Corse, un jour peut-être..?
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
Jodao
Messages : 109
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013 17:07
Moto : Versys X
Localisation : Aix en Provence

Re: La NC700X DCT de Jodao

Message par Jodao »

Je ne connaissais pas non plus la Corse et j'en ai pris plein les yeux ! c'est une ile magnifique ! Les routes sont dans l'ensemble hyper bonne, mais il y faut avoir le cœur et les pneus bien accrochés pour enquiller 40 km de virages non stop ! Pour travailler ses trajectoires c'est top ! Ca change du Ventoux ! :)
Techniquement, le DCT c'est avéré super agréable sur tout le parcours, mode sport pour la montagne, qui a mit dans le vent la plupart des motos des collègues qui étaient à l'agoni avec leurs sélecteurs de vitesse :mrgreen:
Par contre la selle est une horreur et les Metzeler d'origine ont été en dessous de tout, ils ont réussit à glisser malgré l'ABS et du bitume de qualité et un pilote hyper prudent ! :shock: :evil:
Et comme l'a dit Presay, c'est effectivement la plus belle et la plus adaptée à la Corse (Jugement objectif bien entendu :roll: ) . Les BMW ont galéré, trop gros trop lourd, pas maniable ! Il y avait 3 GS dans le lot, et elles ont toute fini sur le flanc quasi à l’arrêt ! ça faisait peine à voir ! :lol: :lol:
Avatar du membre
Jodao
Messages : 109
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013 17:07
Moto : Versys X
Localisation : Aix en Provence

Re: La NC700X DCT de Jodao

Message par Jodao »

Pour le problème de confort de la selle, je viens de trouver ça ! : http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/19774 ... x35-cm.htm
A étudier ! ...
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: La NC700X DCT de Jodao

Message par algo »

Je déconseillerais la solution coussin, j'ai un ami qui a voulu tenter l'expérience pas concluant du tout le remède pu=ire que le mal, la solution passer par un sellier et refaire le dessous de la selle, la mienne a été refaite chez Jean-Marc Briant
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: La NC700X DCT de Jodao

Message par Jean-Jacques_d »

algo a écrit :Je déconseillerais la solution coussin, la solution passer par un sellier et refaire le dessous de la selle, la mienne a été refaite chez Jean-Marc Briant
+ 1 - J'en ai fait l'expérience, et le coussin bouge toujours, c'est super chiant...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
Jodao
Messages : 109
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013 17:07
Moto : Versys X
Localisation : Aix en Provence

Re: La NC700X DCT de Jodao

Message par Jodao »

La selle confort de chez Shad est en commande ! J'ai encore fini les fesses dans en étaux ce week end au bout de 1h ! C'est plus possible ! :lol:
Répondre