Algo met le Rouge

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
jdegouy
Messages : 122
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 16:22
Localisation : saint pierre d'Allevard 38830

Re: Algo met le Rouge

Message par jdegouy »

salut et top jolie en rouge, c'est la même que je veux !! super couleur, bonne route
El Francois
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Algo met le Rouge

Message par herve.pilot »

Felicitation pour ton acquisition. Elle est équipée comme celle que j'avais avant, sauf que la mienne était blanche parce qu'à l'époque il était impossible de l'avoir en rouge :evil: . Par contre comme le dit Jean Jacques, je te conseille vivement la prolongation de garde boue avant pour éviter les remontée de vapeur après avoir roulé sous la pluie (au début ça fait peur) et aussi pour éviter d'envoyer des graviers dans le radiateur. Je ne sais pas si tu a un lèche roue arrière mais ça aussi c'est une option sympa. Madame va être ravie, surtout si tu changes la selle, parce que c'est vrai que cette selle glissante c'est coup de casque assuré en cas de freinage appuyé.
En tout cas je te souhaites autant de plaisir au guidon de ta NC que j'ai pu en avoir avec la mienne.
Bonne route et prudence.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Algo met le Rouge

Message par algo »

Je me suis pas posé la question vu qu'elles y étaient d'origine, mises par le proprio précédent!
L'important sera ce que l'on va mettre dedans pour partir sur la route du coté des Alpes, du Massif Central, du Jura et des Vosges. Après on verra pour les balades!! :D

Peut-être un viron vers le Mont Ventoux et s'il fait beau le Verdon! :lol: :P
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Algo met le Rouge

Message par algo »

Felicitation pour ton acquisition. Elle est équipée comme celle que j'avais avant, sauf que la mienne était blanche parce qu'à l'époque il était impossible de l'avoir en rouge :evil: . Par contre comme le dit Jean Jacques, je te conseille vivement la prolongation de garde boue avant pour éviter les remontée de vapeur après avoir roulé sous la pluie (au début ça fait peur) et aussi pour éviter d'envoyer des graviers dans le radiateur. Je ne sais pas si tu a un lèche roue arrière mais ça aussi c'est une option sympa. Madame va être ravie, surtout si tu changes la selle, parce que c'est vrai que cette selle glissante c'est coup de casque assuré en cas de freinage appuyé.
En tout cas je te souhaites autant de plaisir au guidon de ta NC que j'ai pu en avoir avec la mienne.
Bonne route et prudence.[/quote]

J'ai mis GB arrière et prolongateur
NC700X Algo-0093-DxO.jpg
NC700X Algo-0095-DxO.jpg
et caoutchouc sur repose pieds arrière
NC700X Algo-0102-DxO.jpg
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Algo met le Rouge

Message par lanternier »

Elle est super belle en rouge, Algo !
Félicitations. J'espère que tu seras content de cet achat et ne regretteras pas trop ton 3 roues.
A +++
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Algo met le Rouge

Message par algo »

J'en parle sur un autre forum j'en met une copei ici
"Pour aller à Beynost cet après-midi nous avons emprunté l'autoroute!

Hé bien la moto s'est très bien comportée (rien d'étonnant) mais c'est surtout la protection qui m'a surpris par son efficacité jusqu'à 130/135 km/h, la protection de la bulle qui ne m'inspirait pas trop a passé brillamment le test autoroute.

Le confort est très bon , mais la selle est vraiment trop glissante !

Stabilité sans faille de la moto même lors des dépassements de poids lourds à 130 !

Capacité à survoler les défauts de la chaussée. Le confort a rappelé la Trophy 1200 à ma femme, un tapis volant, toutes proportions gardées ! Mais pour elle, c'est un vrai compliment.

Freinage impeccable, je me fais encore surprendre en prenant le levier aussi fort que sur le Fuoco et là je plante les freins et la moto s'arrête et tout le monde glisse vers l'avant !

La boite DCT vraiment très plaisante je suis resté sur le mode D et j'ai utilisé les palettes + et - pour rétrograder pour utiliser au maxi le frein moteur qui est déjà très sensible en décélérant un changement sensible en venant d'un scoot à variateur!

Sur les petites routes sur le retour, le maintien d'une vitesse légale se fait sans problème, la boite DCT se débrouillant très bien toute seule. Puis accélérateur à fond pour doubler la DCT rentre 2 vitesses et vroumm !

Ma femme a apprécié le confort des suspensions, les repose-pieds plus confortables que le Fuoco et le passage des dos d'âne qui se fait sans secousse, les grandes roues aident bien dans ce domaine."
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
Jodao
Messages : 109
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013 17:07
Moto : Versys X
Localisation : Aix en Provence

Re: Algo met le Rouge

Message par Jodao »

Félicitation, tu as une bien belle NC ! Je ne peux qu'être totalement d'accord avec toi sur l’agrément et le confort de ce merveilleux 700 en DCT ! J'en suis fan, mais je craint par la suite si je veux changer de moto d’être obligé de rester chez Honda pour conserver le DCT ! Une CrossTourer par exemple !
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Algo met le Rouge

Message par algo »

Il est sur qu'actuellement Honda est seul sur ce créneau!
Les autres constructeurs sont à la traîne sur ce coup là! Yam a bien une FJR1200 avec boite a embrayage robotisé mais manuelle!

Il ya la croostourer mais on ne joue pas dans la même catégorie! Et pour moi trop lourd trop puissant pour mon utilisation.

Après tout si la NC fait le job pourquoi en changer!

Réponse vérité dès que nous aurons fait 3/5 jours de virée avec madame!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
Jodao
Messages : 109
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013 17:07
Moto : Versys X
Localisation : Aix en Provence

Re: Algo met le Rouge

Message par Jodao »

J'aime bien (et mon épouse aussi) tes cales pied arrière en caoutchouc emboitable sur ceux d'origines ! Où les as tu trouvé ?
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Algo met le Rouge

Message par algo »

C'est mon concessionnaire qui a remarqué que les embouts des repose-pieds passagers de la CB500x sont compatibles avec la NC700
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Répondre