NC 700 X de Scratch

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scratch
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Re: NC 700 X de Scratch

Message par scratch »

OK ok merci les mec ;)

Faut que je change ça alors ;)
J'en ai une de secours mais j'espère que ce n'est pas trop galère :D
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rcmd
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Re: NC 700 X de Scratch

Message par rcmd »

scratch a écrit :
rcmd a écrit :Je te dirais ça la semaine prochaine, car j'ai commandé le même klaxon que celui de la voiture de mon fils (une VW Polo) qui donne nettement plus que le bip de la moto. ;)

OK ok mais pour le montage comme ça ce passe ? C'est juste à brancher à la place de l'ancien ?
Je l'ai monté, et je confirme.

Le son n'a rien de commun avec l'ancien, là, c'est un avertisseur!
klaxon.jpg
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scratch
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Re: NC 700 X de Scratch

Message par scratch »

Par hasard tu aurais pas une vidéo ? Le montage pas trop galère ?
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rcmd
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Re: NC 700 X de Scratch

Message par rcmd »

Video, non, que veux tu voir?

Pour le montage, tu enlève la vis qui tient le côté droit du sabot, tu déclipses les deux tétons (un à droite et un devant) de manière à baisser le côté droit du sabot.
Ensuite, tu débranches les deux fils, tu dévisses la patte qui tient le klaxon (il y en a une plus grande avec le nouveau), tu revisses la nouvelle à la place de l'ancienne avec la vis d'origine, tu rebranche les fils (ce sont les mêmes cosses) et tu refixes le sabot.
Terminé
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scratch
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Re: NC 700 X de Scratch

Message par scratch »

C'était pour le son ;)

OK donc simple
Tu la pris chez vw directement c'est ça ? Tu as la réf ?
Merci
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rcmd
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Re: NC 700 X de Scratch

Message par rcmd »

Je l'ai acheté chez Oscar..

Référence Bosch: 0 986 AH0 503

En fait, il y a deux klaxons, j'ai monté uniquement celui de tonalité basse.

Si j'ai le courage (et le temps), je monterai le deuxième mais là le relais sera nécessaire.
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scratch
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Re: NC 700 X de Scratch

Message par scratch »

Mervi à toi ;)
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gipsvar
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Re: NC 700 X de Scratch

Message par gipsvar »

Merci de l'info
Klaxons commandés, reçus et monté (le grave).
Seul petit problème, les fils me semblent trop courts pour faire pivoter suffisamment le pavillon du klaxon vers le bas afin qu'il ne remplisse pas d'eau au vas où.....
Et il ne peut pas pivoter plus vers le centre, car ça bute contre la culasse.
Donc ça passe juste mais il me semble que je n'ai que cette position ?
Ou il y a suffisamment de mou dans les 2 fils, que je n'ai pas perçu, qui permet de bien tourner le klaxon ?
gipsvar
Fichiers joints
k2.jpg
k1.jpg
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rcmd
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Re: NC 700 X de Scratch

Message par rcmd »

Voici ce que çq donne sur la mienne, en gardant la patte livre avec le klaxon Bosch.

De mémoire, quand j'ai abaissé le sabot, il me semble (c'est dur de vieillir.. :D ) que j'ai repassé les fils de klaxon par dessus un connecteur car sinon, en effet, c'était court.
Si ça ne va pas sur ta moto, je redémonterai le sabot pour prendre une photo.
Klaxon1.jpg
Klaxon2.jpg
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