NC 700 X de Scratch

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: NC 700 X de Scratch

Message par yoda83 »

Bonjour

Merci d'avoir contacté Ncshop :D Pas eu le temps avec un déplacement en Savoie

A 359 Cela me parait un excellent tarif .

Peux tu nous mettre le lien Ebay car j'ai pas trouvé et a ce prix je n'avais trouvé que de la version inox .

En tout cas je fais parti des trois :mrgreen:

Faudrait peut être continué la discussion sur un post approprié non ?

@ suivre et @ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: NC 700 X de Scratch

Message par yoda83 »

gipsvar a écrit :
scratch a écrit :
gipsvar a écrit :Leo Vince n'est pas une marque italienne ?
http://www.ebay.fr/itm/Leovince-LV-One- ... 0437631740
gipsvar
Je ne sais pas pourquoi j'ai dis le contraire ?
Non, mais comme pour quasiment toutes les fournitures italiennes, on trouve souvent des sites italiens avec des prix intéressants.
En revanche ce n'est pas bon pour nos revendeurs français.
Perso, j'essaie de faire travailler les deux....
jp

Tout va bien alors :D notre partenaire est français .

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Avatar du membre
scratch
Messages : 58
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013 11:59
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: NC 700 X de Scratch

Message par scratch »

Alors pour résumer:

NC700shop 359 euros
Ultimate moto 425 euros
Eurodiffusion m'ont rep mais veulent savoir le nombre de pot j'ai dit max 5 pour le moment

Pour le lien ebay à 347 euros sans négociation pour le moment: C EST ICI

A savoir quand même que:

NC700Shop passe de 486 à 359 euros
Ultimate passe de 449 à 424 euros
________________________________________________________________________________

HONDA NC 700 X - Blanche - Manuelle - Très bien équipée
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: NC 700 X de Scratch

Message par algo »

Vu le prix proposé par NCshop y a pas photo je préfère faire travailler un fournisseur avec qui je peux dialoguer q'un célèbre inconnu dont je ne sais strictement rien!

Maintenant personnellement je ne suis pas intéressé par un pot adaptable
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
scratch
Messages : 58
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013 11:59
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: NC 700 X de Scratch

Message par scratch »

algo a écrit :Vu le prix proposé par NCshop y a pas photo je préfère faire travailler un fournisseur avec qui je peux dialoguer q'un célèbre inconnu dont je ne sais strictement rien!

Maintenant personnellement je ne suis pas intéressé par un pot adaptable

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que déjà le site est partenaire et francais alors que sur ebay c'est différent on ne le connait pas et le risque du transport supplémentaire de l'italie.

APrès pour les pot homologués personnellement je n'aime pas me faire remarquer et c'est pour cela entre autre que j'ai venu le ixil trop tape a l'oeil visuellement.

La le pot est plus classique et faut admettre que sur le périph parisien le pot d'origine est trop discret si on veux se faire entendre. Je ne suis pas du genre a faire vroom vromm pour dire au BAR aller poussez vous j'arrive mais j'admets qu'exceptionnellement ca peux sauver les miches doncbon :D
________________________________________________________________________________

HONDA NC 700 X - Blanche - Manuelle - Très bien équipée
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: NC 700 X de Scratch

Message par gipsvar »

Pot adaptable : je n'en installais pas.
Quand j'ai acheté ma GS1200 j'ai eu l'option de chez BMW Akrapovic, avec le filtre à air KN, les bougies iridium et un petit module accelerator, elle fonctionnait nettement mieux. D'origine le fonctionnement à bas régime était capricieux avec des trous à l'accélération.
Après j'ai prix l'option Arrow sur la Tiger 800 avec la cartographie qui va bien fournie par Triumph (plus un filtre DNA).
Ce n'est pas pour le bruit, je n'aime pas ça, je conserve toujours le DB killer, mais on gagne autour de 2 kg et quand le pot a été étudié avec l'usine (c'était le cas pour BMW/Akra et Triumph/Arrow), on gagne quelques chevaux et N.m.......
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: NC 700 X de Scratch

Message par Guillaume »

algo a écrit :Vu le prix proposé par NCshop y a pas photo je préfère faire travailler un fournisseur avec qui je peux dialoguer q'un célèbre inconnu dont je ne sais strictement rien!

Maintenant personnellement je ne suis pas intéressé par un pot adaptable
Je partage tout à fait ce point de vue, le prix est une chose, le service en est une autre. NC shopping est sérieux et transparent...
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
scratch
Messages : 58
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013 11:59
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: NC 700 X de Scratch

Message par scratch »

On est au moins tous d'accord que pour le prix NC700 shop est le mieux compte tenu du service :)

Apres l'histoire des pots adaptables, ils sont homologués donc il n'y a pas plus de différence que la BMW avec Akra ou Triumph avec Arrow sauf une chose, la partenariat signé entre le constructeur de moto et le constructeur d'echappement pour garantir un certain nombre de vente.

Ils ne sont pas plus différents que si un propriètaire de tiger 800 qui n'a pas l'option arrow achete après coup le pot dans le commerce.


Encore une fois ce n'est pas pour me faire remarquer mais plus pour le au cas ou ;)

Mais bien évidement chacun fais bien comme il l'entend et c'est bien la le principale :D
________________________________________________________________________________

HONDA NC 700 X - Blanche - Manuelle - Très bien équipée
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: NC 700 X de Scratch

Message par gipsvar »

Oui et non.
Je me souviens d'un test dans Moto Journal je crois où ils testaient plusieurs pots adaptables.
Et surprise, la plupart des pots adaptables faisaient plus perdre que gagner (en puissance et couple).
Mais c'était peut-être à une époque où les calculateurs étaient moins efficaces ?
Concernant le Arrow pour Tiger 800, un des propriétaires du forum consacré à cette machine a testé sa moto sur un banc Fuchs : le moteur gagnait 3 cv (sur 94 c'est peu mais c'est déjà ça), quelque 1/10 de N.m mais surtout les courbes gardaient leur caractère de linéarité.
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
scratch
Messages : 58
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013 11:59
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: NC 700 X de Scratch

Message par scratch »

gipsvar a écrit :Oui et non.
Je me souviens d'un test dans Moto Journal je crois où ils testaient plusieurs pots adaptables.
Et surprise, la plupart des pots adaptables faisaient plus perdre que gagner (en puissance et couple).
Mais c'était peut-être à une époque où les calculateurs étaient moins efficaces ?
Concernant le Arrow pour Tiger 800, un des propriétaires du forum consacré à cette machine a testé sa moto sur un banc Fuchs : le moteur gagnait 3 cv (sur 94 c'est peu mais c'est déjà ça), quelque 1/10 de N.m mais surtout les courbes gardaient leur caractère de linéarité.
gipsvar

Le plus important est que le pot soit étudié avec la moto et le moto. J'ai la chance de travailler dans l'univers des moteurs ( auto) et c'est vrai que tout ce qui est additionnel doit etre testé sur banc par le constructeur sinon => problèmes.

C'ets pour cela que si on veux changer de pot il faut impérativement se tourner vers les grandes marques, Akra, Arrow LeoVince car les petites non connues n'ont pas les moyens financiers d'avoir des ingénieurs des bancs et des bureux d'etudes pour faire cela correctement et donc ne pas mettre juste un bout de metal pour faire du bruit mais ne pas dégrader les perfs moteurs ( sans parler des les augmenter dans un premier temps ) :)
________________________________________________________________________________

HONDA NC 700 X - Blanche - Manuelle - Très bien équipée
Répondre