la titine de chris77

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: la titine de chris77

Message par carriquy »

Merci pour ton post, Cris.Je vais regarder cela tout de suite !
NC 700 X DCT blanche
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: la titine de chris77

Message par lanternier »

Salut
Oui, belle machine.
Mais c'est quoi les taches noires qu'on voit sur tes photos ? On dirait comme des projections de goudron ou de peinture... :shock:
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
chris77
Messages : 25
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:48

Re: la titine de chris77

Message par chris77 »

Salut lanternier les taches sont juste des restes du petit lavage avant les photos pour que titine soit plus presentable avec cette meteo de me..e !!! en seine et marne . J essais de la bichonnee ;)
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: la titine de chris77

Message par carriquy »

Tu es de quel coin en Seine-et-Marne ? Moi, j'ai vécu 23 ans près de Provins. C'est vrai que la météo plus la récolte des betteraves ...
NC 700 X DCT blanche
Avatar du membre
chris77
Messages : 25
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:48

Re: la titine de chris77

Message par chris77 »

Salut ex seine et marnais !, je suis du cote de fontainebleau .je te confirme bien que les routes sont glissantes ,humides pleine de terre ,de feuilles de sangliers ,et autres cais..ux.Mais bon a la belle saison super balade a faire en foret .Niveau du climat cela a du te changer , tu profites un peu plus de la bete toute l annee mais l ete ca tape dur dans le sud !! .Bonne route ;)
Avatar du membre
chris77
Messages : 25
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:48

Re: la titine de chris77

Message par chris77 »

Au fait carriquy j ai oublié de te demander tu as trouve pour les rehauses de bulles bruudt . Fait gaffe si tu commandes car ref differentes entre les nc700 x et les nc700 s . Si tu veux dautre photos demande . A plus ;)
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: la titine de chris77

Message par carriquy »

Merci pour ton intérêt pour mon problème ! Je me tâte encore face à l'alternative rehausses de bulles ou spoiler MRA (ou Puig). La semaine prochaine, j'irai voir un vendeur MRA pour un éventuel montage d'essai. Je te tiendrai au courant ...
NC 700 X DCT blanche
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: la titine de chris77

Message par carriquy »

PS . L'avantage du Pays Basque, c'est que, non, ça ne tape pas trop en été. Rien à voir avec un climat méditerranéen. La météo est infiniment plus "linéaire" : il fait frais mais pas froid en hiver (les compteurs d'eau ne sont même pas enterrés) et pas trop chaud en été, avec de la pluie régulièrement répartie sur toute l'année. Ce dernier été a été considéré comme exceptionnellement chaud et sec, mais les pelouses sont quand même restées vertes.
C'est bien le Pays Basque ! Mais ne le raconte pas partout, qu'on reste entre nous. Je tiens des chambres d'hôtes, mais je ne prie quand-même pas pour voir arriver des hordes de touristes façon côte méditerranéenne ! Image
NC 700 X DCT blanche
Répondre