ma petite Geisha

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: ma petite Geisha

Message par Olivier07 »

Jean-Jacques_d a écrit :...Bonjour Loïc.
Bienvenue sur le forum, mais tu aurais bien oublié de passer par la case "présentation" je crois..!!...
C'est un vilain d'autant qu'il n'a pas l'air d'être un motard du dimanche si règle lui-même ses soupapes comme il l'a dit dans sont second post.
Et j'aime bien le look baroudeur de sa moto à l'instar de celle de gud_l_ancien.



Loïc viens vite te présenter mon petit bouchon.
NC 700 XA Blanche
EricB49
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014 17:38
Localisation : Angers

Re: ma petite Geisha

Message par EricB49 »

Bonjour Gud,
2 objets dans ce message :
1) j'ai récupéré il y a pas mal de temps un excellent guide du voyage moto ;) que tu avais conçu et dans lequel figure à la fin un chouette tableau des équipements et matos à emporter en voyage moto.
Pourrais tu STP me faire parvenir le fichier XLS en MP. Merci d'avance :mrgreen: . Je prévois en 2015 un longue balade en France, Italie (avec le Stelvio !!!) Autriche, etc.
2) Je suis allé au Cap Nord, en 2009, mais en Camping Car ... Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas.

Eric
Ancien aussi, qui va vers 62 piges :lol:
EricB49
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014 17:38
Localisation : Angers

Re: ma petite Geisha

Message par EricB49 »

gud_l_ancien a écrit :j'ai oublier un petit détail
entre la roue arrière et les valises il y a deux Tools tube d'un litre de contenance pouvant accueillir soit une bouteille d'eau soit des outils bien rangés....
STP pourrais tu mettre une photo de tes "Tools tube d'un litre de contenance" :geek:
sherco
Messages : 17
Enregistré le : sam. 4 oct. 2014 21:13
Localisation : Gerpinnes Belgique

Re: ma petite Geisha

Message par sherco »

Bonsoir Gud-l-ancien,

Magnifique Geisha que tu nous présentes là ! Dans le même style que celle que j'envisage d'acheter... ;)
gud_l_ancien
Messages : 20
Enregistré le : sam. 5 juil. 2014 21:17
Moto : nc700x 2012
Kilométrage : 12000

Re: ma petite Geisha

Message par gud_l_ancien »

Désolé de ne pas vous avoir repondu jusqu'à lors, mais je viens pas souvent sur le forum.
pour le fichier XLS je viens de finir de la mettre a jour avec en plus le poids des différents objets, je vais voir pour te l envoyer.
et pour les Tools tub je m'en occupe rapidement...
EricB49
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014 17:38
Localisation : Angers

Re: ma petite Geisha

Message par EricB49 »

gud_l_ancien a écrit :Désolé de ne pas vous avoir repondu jusqu'à lors, mais je viens pas souvent sur le forum.
pour le fichier XLS je viens de finir de la mettre a jour avec en plus le poids des différents objets, je vais voir pour te l envoyer.
et pour les Tools tub je m'en occupe rapidement...
Ouhla :mrgreen: cool, on est pas pressés :D Ne te mets pas la rate au cours bouillon, la vie est longue !
Amicales salutations
Eric
gud_l_ancien
Messages : 20
Enregistré le : sam. 5 juil. 2014 21:17
Moto : nc700x 2012
Kilométrage : 12000

Re: ma petite Geisha

Message par gud_l_ancien »

https://www.dropbox.com/s/txxqmzzw08sui ... s.xls?dl=0

Voici le lien de mon fichier Xls
sachant que je ne m'en sers que lors des longues balades , pour éviter de se rendre compte , à 3oo bornes de la maison , d'avoir oublié un truc...
EricB49
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014 17:38
Localisation : Angers

Re: ma petite Geisha

Message par EricB49 »

Merci Gud, merci beaucoup :mrgreen: , ça va bien m'aider à préparer le petit tour de près de 5000 bornes que j'envisage en mai prochain avec ma stromette.
Amicale salutations,
Eric
gud_l_ancien
Messages : 20
Enregistré le : sam. 5 juil. 2014 21:17
Moto : nc700x 2012
Kilométrage : 12000

Re: ma petite Geisha

Message par gud_l_ancien »

A fait, comment as tu eu connaissance de mon guide?
EricB49
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014 17:38
Localisation : Angers

Re: ma petite Geisha

Message par EricB49 »

Eh ben, bonne question à laquelle je cherche la réponse depuis que je l'ai retrouvé dans mon répertoire "voyage moto" :o
Mais d'où je sors ce truc génial moi :?:
Dans les propriétés du fichier, je n'ai pas la date d'origine. J'ai ton nom probablement (se termine par cz).
J'ai été membre du forum honda 600 cbf, à l'époque de ma 1000 cbf et de ma 600 cbf ... C'est peut-être là ?
:mrgreen:
Répondre