Boîte DCT / Rampage.

LiteulDiablo
Messages : 61
Enregistré le : lun. 25 juil. 2016 03:03
Moto : Integra

Re: Boîte DCT / Rampage.

Message par LiteulDiablo »

cf. ici par exemple : http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... set#p53113 (la deuxième procédure, pas la première)
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Boîte DCT / Rampage.

Message par Gabriel »

@ Litteuldiablo : merci du tuyau. Sais tu ce que le 'reset' a comme conséquences ? Toute remise à zéro / à l'état initial implique que ce qui a été ajouté ou appris est effacé. Qu'est ce qui a été appris ? Des mises à jour lors des entretiens ?
Morthi
Messages : 91
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 12:53
Moto : NC 750 X
Kilométrage : 35000
Localisation : 44

Re: Boîte DCT / Rampage.

Message par Morthi »

LiteulDiablo a écrit :cf. ici par exemple : http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... set#p53113 (la deuxième procédure, pas la première)
Je viens de lire la procédure pour le reset de la boite, mais on risque quoi si on ne rentre pas la combinaison "ddndn" (ou quelque chose comme ça) assez vite ?

Merci
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Boîte DCT / Rampage.

Message par Phileg »

Dans le meilleur des cas t'es piéton sinon ça explose... :mrgreen:
tiobiloute
Messages : 229
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 18:16
Moto : NC 700 S DCT
Kilométrage : 15000
Localisation : Brignoles

Re: Boîte DCT / Rampage.

Message par tiobiloute »

bonjour
me concernant et pour nc700 sur la béquille centrale et en mettant position D ma roue arrière tourne et atteint également une vitesse compteur de 18km/h.
Par contre je ne ressent pas de "rampage" à l’arrêt. Peut être que le ralenti moteur est trop élevé? Exemple d'une voiture en boite auto, quand tu es en prise et que tu lâches le frein la voiture avance.(c'est le même principe pour la moto et jambes et pieds font office de frein)
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Boîte DCT / Rampage.

Message par Gabriel »

@ Tiobiloute : content de savoir que sur béquille centrale ça entraîne la roue à vitesse similaire. Super pratique pour graisser la chaîne, quand même !
Mon ralenti es stable et imperturbable, 1.100 t/mn, se mémoire six segments du compte-tours.

A tous, le phénomène de rampage a disparu. Aussi vite qu'il était survenu. Sans doute le froid récent et une huile un peu figée. En tout cas, merci des solutions proposées, je retiens la procédure de reset 'dindon'.
Répondre