Occases normandes.

Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Occases normandes.

Message par Gabriel »

Petit viron dimanche dernier vers la Normandie à l'occasion des puces motos organisées au Val de Rueil par le M.C 'Vikings'. Des tonnes de pièces en neuf et occase pour motos diverses et variées, le paradis du chineur et le Nirvana pour celui qui est à la recherche d'une pièce spécifique au 1/10éme de son prix en concession. Pas mal de matos pour le cross et l'enduro, ils sont encore tranquilles pour rouler dans le bocage, les normands, pas d'Annie D'algo pour les faire ch.... Pas de bol, je n'ai rien trouvé pour nos NC. Trop récentes ? Plutôt appréciées en milieu urbain que rural ? Va savoir...

Une zone réservée aux ventes de motos anciennes ou récentes : je suis tombé sur une CTX, équipée top case et valises latérales Honda, 3.200 kms, état général impeccable, affichée à 5.900 euros 'à débattre'. La moto était immatriculée et sortait d'une concession rouennaise. N° de portable du vendeur (qui n'était pas sur place) : 06 43 13 89 61, si ça peut intéresser quelqu'un. Belle affaire, cette CTX.

A côté d'elle, une Ducat' ST2 bleu nuit métal, très bel état mais légèrement ternie : selle au skai plus gris que noir, pas d'accrocs de carrosserie ou de carénage mais peinture à lustrer et cirer. Bloc moteur sans fuites, état général très correct. Je regarde le kilométrage sur la fiche apposée sur la moto : 157.000 kms ! Waw ! Ca peut être solide une Ducat' bien entretenue. Je regarde le prix : 900 euros... Nom d'un chien... Un train de pneus, un kit chaîne, des plaquettes, une révision légère et un peu d'huile de coude et on repart avec un twin routier italien superbe pour moins de 2.000 balles.

J'y retourne l'année prochaine, j'espère que d'autres feront le voyage également (superbes départementales entre Magny, Les Andelys et le Rueil).