Page 1 sur 2

La future goldwing adopte la boîte dct

Posté : ven. 25 août 2017 21:55
par filou26
La gold 2018 passe à la boîte dct,

Vu sur le site moto station ,si une bécane de plus de 400kgs vous tente... :D


http://www.moto-station.com/article1250 ... nente.html
Filou ;)

Re: La future goldwing adopte la boîte dct

Posté : sam. 26 août 2017 12:52
par Mathurinengt
J'ai tout ça sur la NCX, 4 valises, GPS, bulle réglable, poignées chauffantes, boîte auto, Tdb avec température rapport engagé réserve consommation pression des pneus voltage, radio 4g, pour la moitié du prix et 4 l au cent,
Ils sont mals....

Re: La future goldwing adopte la boîte dct

Posté : sam. 26 août 2017 13:00
par Presay
Mathurinengt a écrit :J'ai tout ça sur la NCX, 4 valises, GPS, bulle réglable, poignées chauffantes, boîte auto, Tdb avec température rapport engagé réserve consommation pression des pneus voltage, radio 4g, pour la moitié du prix et 4 l au cent,
Ils sont mals....
Pour bien comparer mets juste la tienne a coté d'une Goldwing.. :lol:

Re: La future goldwing adopte la boîte dct

Posté : sam. 26 août 2017 13:38
par Phileg
Avec ses deux cantines comme valise, son NC doit faire le même poids que la GW... :lol: :oops:

Re: La future goldwing adopte la boîte dct

Posté : sam. 23 sept. 2017 20:49
par breitling
Me plait bien la gold, surtout en boite dtc 7 rapports...ayant eu 4bmw rt, et tous les emmerdements qui vont avec.....faut pas que je l’essaie..........

Re: La future goldwing adopte la boîte dct

Posté : dim. 24 sept. 2017 10:17
par bougnat
Oui elle super belle cette nouvelle gold. Beaucoup plus fine.
Breitling , tu étais sur le forum Bmiste non?

Re: La future goldwing adopte la boîte dct

Posté : dim. 24 sept. 2017 15:26
par Phileg
Moi j'attends la nouvelle PanEuropean avec moteur VFR (1200) en DCT... :twisted:

Re: La future goldwing adopte la boîte dct

Posté : dim. 24 sept. 2017 15:55
par Mathurinengt
Si elle fait pas plus de 205 kg, soins je ne bouge plus le poids est l’ennemi nº1 y’a qu’à voir les efforts démesurés que font les alterophiles,
Je viens de passer sur KTM 1090, les types ont allégé tout ce qui est possible, si Honda s’y met ils peuvent le faire, carbone, magnésium, aluminium, fibre de verre+abs , il y a tout ce qu’il faut.

Re: La future goldwing adopte la boîte dct

Posté : lun. 25 sept. 2017 09:52
par tahiti
Mathurinengt a écrit :Si elle fait pas plus de 205 kg, soins je ne bouge plus le poids est l’ennemi nº1 y’a qu’à voir les efforts démesurés que font les alterophiles,

Tout à fait d'accord , le poids est l'ennemi n° 1 pour les motos .

Au lieu d'emmerder le monde avec des ABS , des 34cv , gilets jaunes , et autres foutaises , le gouvernement devrait interdire toutes les motos de plus de 200kgs .
Bon , c'est pas prévu pour demain ??????????

Re: La future goldwing adopte la boîte dct

Posté : lun. 25 sept. 2017 10:09
par gery
Ils parlent dans les articles, d'un allègement de 40kg à 50kg ce qui ferait bien descendre les 395kg de la Gold à celui presque d'une Paneuropean, mais avec son centre de gravité extrêmement bas et sa nouvelle suspension avant, la maniabilité en serait encore supérieur, et en ferait une super concurrente des Allemandes !!!