Page 3 sur 3

Re: Ressenti mode D et Sport

Posté : lun. 8 mai 2017 12:30
par tigrou
Moi c'est pareil le mode D je n'aime pas du tout ! Surtout quand le moteur est froid ! Tu abimes le moteur car il est en sous régime .
Je me mets en manuel d'ailleurs avec le moteur froid...

Sinon je suis en mode S1 en ville, S2 ou S3 pour le reste. Et 3,8l au 100 en ballade (pas pépère du tout).
La pichenette c'est quand j'arsouille un peu, ou quand j'arrive vite avant un virage.

Ce que je déplore avec cette boîte c'est quelque soit le mode choisi, elle passe trop vite de 2 en 3. Et cela m'énerve :evil:

Cette moto est bien mais je songe réellement à la Ducati multisrada 950, la bmw gs800, la crossrunner, car vraiment elle manque de watts. et au diable le dct.

Re: Ressenti mode D et Sport

Posté : mar. 18 juil. 2017 12:35
par moraira88
Bonjour,

Moi j'ai un Honda integra 750 de 2016.

Je roule en mode D mais ça broute pas mal je trouve et comme je fais principalement que de la ville les rapports se changent constamment.

Sinon en duo je me mets en S1 ou S3 si je veux envoyer un peu. Le manuel c'est tip top pour les routes de campagne ou pour être en mode sport.

D'ailleurs, lorsque je suis en D et que la boite passe de la 2 ème vitesse à la 1ère, j'entends un gros clack. Es normal?

Merci

Re: Ressenti mode D et Sport

Posté : mar. 18 juil. 2017 12:57
par Phileg
Oui c'est normal que ça broute en mode D... ;) d'ailleurs il faut régulièrement l’emmener paitre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: