Ressenti mode D et Sport

Avatar du membre
tigrou
Messages : 58
Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 13:32
Moto : NC750 X DCT 2016
Localisation : Villemomble 93

Re: Ressenti mode D et Sport

Message par tigrou »

Moi c'est pareil le mode D je n'aime pas du tout ! Surtout quand le moteur est froid ! Tu abimes le moteur car il est en sous régime .
Je me mets en manuel d'ailleurs avec le moteur froid...

Sinon je suis en mode S1 en ville, S2 ou S3 pour le reste. Et 3,8l au 100 en ballade (pas pépère du tout).
La pichenette c'est quand j'arsouille un peu, ou quand j'arrive vite avant un virage.

Ce que je déplore avec cette boîte c'est quelque soit le mode choisi, elle passe trop vite de 2 en 3. Et cela m'énerve :evil:

Cette moto est bien mais je songe réellement à la Ducati multisrada 950, la bmw gs800, la crossrunner, car vraiment elle manque de watts. et au diable le dct.
moraira88
Messages : 29
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 11:16
Moto : INTEGRA 750 2016
Kilométrage : 6900
Localisation : Suresnes

Re: Ressenti mode D et Sport

Message par moraira88 »

Bonjour,

Moi j'ai un Honda integra 750 de 2016.

Je roule en mode D mais ça broute pas mal je trouve et comme je fais principalement que de la ville les rapports se changent constamment.

Sinon en duo je me mets en S1 ou S3 si je veux envoyer un peu. Le manuel c'est tip top pour les routes de campagne ou pour être en mode sport.

D'ailleurs, lorsque je suis en D et que la boite passe de la 2 ème vitesse à la 1ère, j'entends un gros clack. Es normal?

Merci
Modifié en dernier par moraira88 le mar. 18 juil. 2017 17:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Ressenti mode D et Sport

Message par Phileg »

Oui c'est normal que ça broute en mode D... ;) d'ailleurs il faut régulièrement l’emmener paitre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre