Non mais au secours !!!!!

windchaser
Messages : 127
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 08:41
Moto : nc750x

Re: Non mais au secours !!!!!

Message par windchaser »

j ai lu et repondu trop vite

ok j ai compris

merci gabriel

c est une option a envisager pourquoi pas
kutoobi

Re: Non mais au secours !!!!!

Message par kutoobi »

vince_007 a écrit :Faut pas exagérer non plus, la roue ne se bloque pas en cas de problème, elle se met en roue libre. A 120km/h, ta le temps de te rabattre tranquillement sur la bande d'arrêt d'urgence.

Tu as bien plus de chance de te foutre au tas à cause d'une crevaison, d'une rupture de la chaîne etc...

Si tu commence à psychoter en pensant qu'il va t'arriver quelque chose, arrête la moto de suite. :lol:
Merci, ton commentaire est très constructif. Allez je le répète : je n'ai jamais eu peur avec mon Integra, j'ai tjs adoré la boîte DCT. MAIS, depuis que ça a sauté (plein de fois), oui, j'ai peur que ça m'arrive sur l'autoroute. Et dire que j'ai vais avoir TRANQUILLEMENT le temps de me rabattre, c'est un peu gros. S'il n'y a personne, oui, mais en région parisienne, je peu vous assurer que non, sur le périphérique non plus, sur les gros boulevards non plus... Bref, depuis que j'ai ce problème, je pense, tant qu'il ne sera pas résolu, avoir plus de chance de me mettre au tas, supérieur à une crevaison ou autre de tes dires. :lol:
vince_007
Messages : 633
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 16:14
Moto : Integra 750 S
Kilométrage : 27000

Re: Non mais au secours !!!!!

Message par vince_007 »

Ben revend la moto dans ce cas, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Les pannes de DCT sont rares, tu n'a pas eu de bol OK, je comprends. Maintenant faut laisser faire ton concessionnaire. Si tu n'a pas confiance en lui non plus, là franchement on ne peut rien pour toi.
Mon Integra à déjà 6000 Kms, je fait de l'autoroute et du périph Toulousains, si je commence à penser que la boite peut se mettre au point mort, tu ne fait plus rien.

Tu parle d'Autoroute puis ensuite de périphérique Parisien, on a pas la même notion d'autoroute je pense. Ya pas que Paris de dangereux, vient faire du périphérique Toulousain et tu verra que c'est pas mieux ici.
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Non mais au secours !!!!!

Message par algo »

La pratique de la moto est dangereuse par définition.

Les BMW ont le pont qui explose
Les Yamaha ont la chaine qui casse
Les Ducati ont les moteurs qui serrent
Les Kawasaki ont les freins qui chauffent
Etc... etc...

Le risque de chute en moto est beaucoup plus élevé qu'en voiture si tu as des craintes il faut arrêter la moto il n'y a pas d'autres solutions!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Non mais au secours !!!!!

Message par EDE »

Oui enfin ... j'avais un collègue qui stressait en caisse, ne cessant de penser à une roue qui foutrait le camp ! :roll:
Va savoir pourquoi ?
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
kutoobi

Re: Non mais au secours !!!!!

Message par kutoobi »

vince_007 a écrit :Ben revend la moto dans ce cas, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Les pannes de DCT sont rares, tu n'a pas eu de bol OK, je comprends. Maintenant faut laisser faire ton concessionnaire. Si tu n'a pas confiance en lui non plus, là franchement on ne peut rien pour toi.
Mon Integra à déjà 6000 Kms, je fait de l'autoroute et du périph Toulousains, si je commence à penser que la boite peut se mettre au point mort, tu ne fait plus rien.

Tu parle d'Autoroute puis ensuite de périphérique Parisien, on a pas la même notion d'autoroute je pense. Ya pas que Paris de dangereux, vient faire du périphérique Toulousain et tu verra que c'est pas mieux ici.
Nan mais t'as un grain dans la tête ou quoi ? Tu trouves rien de mieux que me dire de revendre ma moto ? Super mec. Relis ce que j'ai écrit, j'ai dis que depuis que j'ai des problèmes avec ma DCT, j'ai peur. J'ai le droit ? Ou je dois me contenter de ce que tu me dis ? Et oui je vais laisser faire mon concessionnaire, en attendant je partage. Point. Est-ce que j'ai dit que seulement Paris est dangereux ? Toi t'as un vrai problème, ta moto marche bien, c'est cool. En attendant laisse nous poster nos problèmes. Merci
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Non mais au secours !!!!!

Message par gipsvar »

Il y a chez quelques uns un ton un peu "particulier", un peu de retenue, c'est facile non ?
Chacun fait ce qu'il veut, j'ai déjà quitté des forums qui semblaient partir en vrille, mais c'est dommage, car c'est souvent le fait d'une minorité.
Aller, cool..........
gipsvar
Forza 350 rouge
kutoobi

Re: Non mais au secours !!!!!

Message par kutoobi »

Il n'y a pas de soucis, je suis normalement un mec cool :) Mais, des fois, dsl, certains commentaires ne servent à rien. Le monsieur qui me dis de revendre ma moto parce que j'ai peur de ma boîte DCT qui me joue des tours, je n'en voit pas l'utilité :)

Peace
vince_007
Messages : 633
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 16:14
Moto : Integra 750 S
Kilométrage : 27000

Re: Non mais au secours !!!!!

Message par vince_007 »

kutoobi a écrit : Nan mais t'as un grain dans la tête ou quoi ? Tu trouves rien de mieux que me dire de revendre ma moto ? Super mec. Relis ce que j'ai écrit, j'ai dis que depuis que j'ai des problèmes avec ma DCT, j'ai peur. J'ai le droit ? Ou je dois me contenter de ce que tu me dis ? Et oui je vais laisser faire mon concessionnaire, en attendant je partage. Point. Est-ce que j'ai dit que seulement Paris est dangereux ? Toi t'as un vrai problème, ta moto marche bien, c'est cool. En attendant laisse nous poster nos problèmes. Merci
Eh mon gars, de nous deux, ce serait plutôt toi qui a un grain ! Tu n'est pas obligé de t'emporter comme ça. T'a peur on a compris c'est bon, ce que j'essai de te faire comprendre, c'est que ton problème n'est pas si grave que ça, tu en fait une montagne pour pas grand chose. Mais tu n'a pas l'air de vouloir comprendre.
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: Non mais au secours !!!!!

Message par clod »

On va dire "1 partout, fin du match". Aucun vainqueur, que des perdants.
On est certainement tous d'accord que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour cette histoire et que si nous étions dans un bistro et pas chacun derrière notre clavier, je paierai la première tournée de réconciliation.

Nos contributions ici ne seront ne seront pas tres utiles puisque la moto est toujours sous garantie et le concessionnaire doit faire son boulot. Il a une obligation de résultat, c'est probablement le moment de lui rappeler par courrier et joindre une copie à Honda France.
Il serait d'ailleurs intéressant et profitable pour tous de savoir ce qu'ils vont trouver.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Répondre