Boite DCT HS?

voili
Messages : 70
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 12:10

Re: Boite DCT HS?

Message par voili »

carriquy a écrit :Ben, t'es pas encore sorti du sable, mon pôv' !
C'est clair et ça commence à me gaver grave :x je m'en suis servi à peine un mois :evil:

Je sens que dès qu'ils l'ont réparée :? revente directe et j’achète une MT-07 légère puissante et maniable :D car là en 28 ans de moto ça m'est jamais arrivé ce genre de biiiipp ,quand ils auront fiabilisé leur engin d'ici 10 ans on verra :x

je vous tiens au courant quand ils auront vraiment trouvé la panne :?
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Boite DCT HS?

Message par Fab0568 »

Sur plus de 500 inscrits ici, vraiment pas de bol tu es le seul à avoir des soucis du style, faudra vraiment qu’on surveille le truc et que Honda te trouve rapidement la solution.
Bon courage à toi
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Boite DCT HS?

Message par algo »

Oui le plus inquiétant étant que Honda ne sache pas pourquoi tu es en panne!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Hop
Messages : 2053
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: Boite DCT HS?

Message par Hop »

Va savoir... un simple joint qui fait plus son boulot, et l'hydraulique n'y arrive plus... à suivre :|

Mais la confiance en prend un coup, n'est-ce pas Voili ? Attends quand même le résultat, si c'est un truc tout con la moto redeviendra fiable comme les autres...
(je te sens dubitatif :? )
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Boite DCT HS?

Message par gipsvar »

Il m'est arrivé un truc con du même type il y a quelques semaines, bloqué également, mais je me suis rendu compte ensuite que c'était du à une mauvaise manip.
J'en ai eu tellement honte que je ne me souviens plus des détails, c'est dommage ça aurait peut-être aider ???
Mais je me demande si ça ne peut pas être une raison "logicielle", pas forcément mécanique, une sorte de bug, comme pour la non prise en compte des kms dans les trips partiels.
Car mon blocage s'est produit quand je faisais des essais de reproduction de cette non prise en compte, en jouant sur le D, S, manuel, retour au N, etc,..... et là bloqué.
Attention je ne dis pas que c'est la même chose pour le collègue !!
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Boite DCT HS?

Message par Fab0568 »

algo a écrit :Oui le plus inquiétant étant que Honda ne sache pas pourquoi tu es en panne!
Honda ou plus simplement le mécano ...
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
djeep's
Messages : 27
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 20:55
Localisation : autour de l'etang de berre(13)

Re: Boite DCT HS?

Message par djeep's »

Salut,sur un autre forum il y a eu quelques personnes qui ont eu un probleme qui ressemble au tient.Si les moderateurs sont ok je mettrais le lien içi?
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Boite DCT HS?

Message par gipsvar »

Fab0568 a écrit :
algo a écrit :Oui le plus inquiétant étant que Honda ne sache pas pourquoi tu es en panne!
Honda ou plus simplement le mécano ...
Tout-à-fait d'accord.
Le nombre de mécanos nuls que l'on peut voir c'est impressionnant, alors sur une boîte DCT.
Je me souviens sur le forum Triumph Tiger, des motos qui réclament de bons mécanos, le nombre de merdes occasionnées par des mécanos "moyens" (pour être gentil...).
Chez mon concess, il n'y en a qu'un en qui j'ai confiance (OK je connais moins les autres), donc c'est une condition, c'est lui qui s'occupe de ma NC.
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
djeep's
Messages : 27
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 20:55
Localisation : autour de l'etang de berre(13)

Re: Boite DCT HS?

Message par djeep's »

Tu sais maintenant,il cherche pas,il repare pas, il change.J'ai encore eu la preuve hier,un cotés qui freine plus que l'autre"Faut changer l'etrier"qu'il a dit,et tous cela sans avoir rien demonter,meme la roue...
Sergeï
Messages : 126
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 10:13
Moto : Integra 700
Kilométrage : 7500
Localisation : Mons en Belgique

Re: Boite DCT HS?

Message par Sergeï »

djeep's a écrit :Tu sais maintenant,il cherche pas,il repare pas, il change.J'ai encore eu la preuve hier,un cotés qui freine plus que l'autre"Faut changer l'etrier"qu'il a dit,et tous cela sans avoir rien demonter,meme la roue...

En effet, cela m'étonne que cela n'a pas été proposé de suite.
Si cela dure trop longtemps, comme elle est neuve, je demanderais un petit dédommagement
----------------------------------
NC700 D Integra Vendue,.....
Répondre