Boite DCT HS?

Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Boite DCT HS?

Message par Presay »

Tu vas chercher quand, ta MT-07 ?
Image
voili
Messages : 70
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 12:10

Re: Boite DCT HS?

Message par voili »

Franchement j'adore mon nc750xdct mais encore un ou 2 problème du même genre et là c'est sur MT-07 direct ;)
Xprenov
Messages : 19
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 21:03
Moto : Gladius

Re: Boite DCT HS?

Message par Xprenov »

ça rassure pas ce genre de soucis, je vais essayer demain la nc 750 x
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Boite DCT HS?

Message par algo »

Restons calme sur les forums ( NC et Crosstourer DCT) c'est la première fois que j'entends relater un tel incident sans le minimier il faut le relativiser.

Dans le monde réel il n'y a jamais rien d'absoluement parfait et d'infaillible, on peut le regretter surtout quand cela tombe sur toi!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Boite DCT HS?

Message par gipsvar »

Ca me fait penser à ma boîte DSG7 (double embrayage) sur ma Golf VI (oui je suis dans le lot des VW au logiciel "trafiqué").
Soi-disant que c'était sujet à problème : en 33.000 km, rien de rien (à part le bricolo dans le calculateur pour passer les contrôles...).
j'en parlais récemment à un mécano VW que je connais bien (sur la boîte DSG7) : pour lui pas de problèmes récurrents à sa connaissance.
Tout pareil que la DCT sur nos NC7x0 !!!
gipsvar
Forza 350 rouge
kinderman81
Messages : 56
Enregistré le : lun. 5 août 2013 10:03
Moto : NC700x
Localisation : sur ma moto

Re: Boite DCT HS?

Message par kinderman81 »

gipsvar a écrit :j'en parlais récemment à un mécano VW que je connais bien (sur la boîte DSG7) : pour lui pas de problèmes récurrents à sa connaissance.
Cà me choque un peu cette phrase :D :
- DSG7 avant 2008 (code DQ200) : à éviter (broute, bruit de ferraille, reste bloquée en 1ere de temps en temps...) le vice caché à été reconnu par VW.
- DSG7 après 2008 (code DQ500) : pas de problème.

Ce mécano n'est soit pas au courant :lol: , soit il dit ce qu'on lui dit de dire (et je pense que çà doit pas être drôle d'être mécano chez VW en ce moment).
</HS>
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Boite DCT HS?

Message par gipsvar »

Peut-être parlait-il de la mienne ou de ses semblables récentes (la mienne est de 2011) ?
Je parlais de problème récurrent, si ça marche bien maintenant ce n'est pas récurrent, à la différence de la 1200GS qui a les mêmes problèmes depuis longtemps (ESA qui a des faiblesses, batterie qui ne tient pas, ampoules qui claquent, pont,...)
gipsvar
Forza 350 rouge
Répondre