Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV

Nos pages Facebook
Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
Nous sommes le Jeu 14 Nov 2019 06:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comportement en mode D
MessagePosté: Lun 4 Nov 2019 17:40 

Moto: NC750XD
Kilométrage: 4400
Hop a écrit:
vin133 a écrit:
...
.
- Je fais juste un essai... la boîte est bizarre... le concess m'a dit de rouler en D.
- Surtout pas, mode S !!!"

en fait le concess devait avoir peur que le mec se vautre :lol:

Profil  Voir la position géographique du membre 

MessagePosté: Lun 4 Nov 2019 19:10 

Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
Si le conces propose l'essai en mode "D" le mec a dû trouver la boîte DCT à chier. Il a dû apprécier le retour sur le mode "S" :D

Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D

Profil  Pas de position géographique communiquée  

MessagePosté: Mar 5 Nov 2019 07:44 

Moto: Honda NC750X rouge
Kilométrage: 0
J'ai essayé de me convaincre que rouler en mode D devait être un bon mode, mais franchement, franchement ... !!! Non c'est pas possible, même pour moi qui suis un poireau sur l'angle.
D'ailleurs je devais le savoir, j'ai eu une crosstourer DCT à l'époque où elle n'avait que 2 modes, D et S, je ne l'ai pas gardée 6 mois. A 50 je me retrouvais en 6 ème en D et en S globalement ça montait trop haut dans les tours (pour moi et ma conduite). Pénible.
Exit le mode D, on devrait dire Dexit, même si, peut-être, on consomme un chouilla de plus.
Vivent les modes S, S1 pour tous les jours même sur le mouillé, S2 quand je veux arsouiller, moi arsouiller ..... rires et S3 quand, quand je veux poser le genou ... sur le réservoir.
En conclusion si la NCX n'avait pas existé avec 4 modes je ne l'aurais jamais achetée. D'ailleurs j'ai vu très récemment que la crosstourer était sortie un temps en DCT avec 4 modes (comme quoi je suis de très près l'actualité moto !!!). Faudrait pas que je l'essaye celle-là. Pourquoi l'ont-ils arrêtée ?

MessagePosté: Mar 5 Nov 2019 10:29 

Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
andrei lavrov a écrit:
J'ai essayé de me convaincre que rouler en mode D devait être un bon mode, mais franchement, franchement ... !!! Non c'est pas possible, même pour moi qui suis un poireau sur l'angle.
D'ailleurs je devais le savoir, j'ai eu une crosstourer DCT à l'époque où elle n'avait que 2 modes, D et S, je ne l'ai pas gardée 6 mois. A 50 je me retrouvais en 6 ème en D et en S globalement ça montait trop haut dans les tours (pour moi et ma conduite). Pénible.
Exit le mode D, on devrait dire Dexit, même si, peut-être, on consomme un chouilla de plus.
Vivent les modes S, S1 pour tous les jours même sur le mouillé, S2 quand je veux arsouiller, moi arsouiller ..... rires et S3 quand, quand je veux poser le genou ... sur le réservoir.
En conclusion si la NCX n'avait pas existé avec 4 modes je ne l'aurais jamais achetée. D'ailleurs j'ai vu très récemment que la crosstourer était sortie un temps en DCT avec 4 modes (comme quoi je suis de très près l'actualité moto !!!). Faudrait pas que je l'essaye celle-là. Pourquoi l'ont-ils arrêtée ?

D'autant plus que, pour moi, c'est elle qui peut prétendre à être sur le terrain de la GS 1250 et non l'AT. Un 1200cc de 130cv à cardan, les jantes à rayons et la dernière génération de la DCT, + 1 déclinaison Adventure, là ça aurait été intéressant de la voir face au GS.

Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D

Profil  Pas de position géographique communiquée  

MessagePosté: Mar 5 Nov 2019 11:42 

Moto: Honda NC750X rouge
Kilométrage: 0
40 kg d'écart quand même !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]