Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV

Nos pages Facebook
Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
Nous sommes le Mer 18 Sep 2019 14:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Nov 2016 00:24
Messages: 36
Localisation: Ollioules
Moto: Integra, KTM 690 E
Kilométrage: 35000
Bonjour
Je sors de révision des 35000 et quelques jours plus tard, panne de DCT
Après démarrage, la première passe et reste bloquée avec un trait horizontal clignotant
J'ai vérifié la tension de batterie. Rien
Direction le concessionnaire.
Changement de batterie 150€ ...
Aucun changement toujours en panne
Retour concessionnaire :
Verdict : fourchette de boite tordue !!! ???
En réparation, toujours en panne.
Vérification des capteurs, reprogrammation ....
Toujours en panne
Honda France préconise de démonter la boite
Le concessionnaire m'annonce un à 2 jours de main d’œuvre Environ 2500€ et aucune prise en charge par Honda...
J'attends leur retour définitif demain :( :oops:

_________________
#bioexplorateur #biomotorisé
ktmvox sur les forums off road


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2015 19:14
Messages: 2943
Localisation: Paris
Moto: Integra 750
Kilométrage: 999999
Change de garage, c'est urgent.... :roll:

_________________
Mes Tutos:
Montage cartouches EMC & Amortisseur
Bulle origine "réglable" sur Integra
Chauffage au pied sur Integra
Infos ligne Arrow
Correction vitesse compteur suite changement pignon ou couronne


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Mer 11 Sep 2019 18:33 
Hors ligne

Inscription: Dim 13 Sep 2015 16:14
Messages: 630
Moto: Integra 750 S
Kilométrage: 27000
Panne connue, défaut de fabrication d'une pièce. Il faut demander une prise en charge intégrale par courrier AR à Honda France en invoquant le vice cachée.

La boite est automatique, ça casse à 30 000 kms ne peut pas venir d'un défaut d'utilisation et le kilomètrage est trop faible pour une casse par usure.

Par contre, j'espère pour toi que l'entretien à été respecté et fait chez Honda, sinon bye bye la pris en charge.

_________________
Mon Integra 750S blanc mat
Monter un optique bi-xenon sur Integra < 2017


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com