Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

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Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
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MessagePosté: Lun 29 Avr 2019 09:07 
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Si on peut en roulant, il faut juste couper les gaz.

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Laurent, Toulouse
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MessagePosté: Lun 29 Avr 2019 09:46 
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Oui, une petite impulsion suffit pour changer de mode en roulant. ;)

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MessagePosté: Lun 29 Avr 2019 10:25 
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Vin, c'est pour changer entre S et D qu'il suffit d'une courte impulsion sur la gachette.
Pour alterner S1/S2/S3 dans cet ordre, il faut un appui d'une seconde sur S en coupant les gaz.

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Laurent, Toulouse
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MessagePosté: Lun 29 Avr 2019 10:44 
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Pas très pratique leur connerie !!!

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MessagePosté: Lun 29 Avr 2019 14:07 
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Super, vous m'apprenez un truc! J'étais persuadé qu'il fallait être arrêté pour changer de niveau de S (pas pour alterner D/S bien sûr). Donc juste appuyer longtemps gaz coupés quoi. Je teste ce soir.

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MessagePosté: Lun 29 Avr 2019 15:03 
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Du coup j'ose espérer qu'il garde en mémoire le type de mode S choisi, même après avoir coupé le contact ou rebelotte à chaque fois ?

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MessagePosté: Lun 29 Avr 2019 15:14 
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Oui ça reste en mémoire. Et quand je dis 1 seconde, c'est plutôt 0,5s ça se fait sans pb.
Je change plusieurs fois de modes dans mes trajets quotidiens.

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Laurent, Toulouse
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MessagePosté: Lun 29 Avr 2019 15:33 
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Pas de problème...le dernier mode S utilisé reste en mémoire... idem sur l’Africa Twin...


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MessagePosté: Mar 30 Avr 2019 00:11 
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Ben oui ca marche sans probleme. Je sais pas pourquoi j'y suis pas arrivé avant, sans doute parce-que les gaz n'etaient pas relachés. Comme à l'arret ils le sont, ca marchait, et j'en avais conclu qu'il fallait etre à l'arret... Parce-que pour alterner de D à S par contre on peut le faire en accelerant.

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