Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

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Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
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MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 21:11 
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Inscription: Dim 14 Avr 2019 11:13
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Fab0568 a écrit:
Plein phare d'origine d'un modèle 2014 + deux feux LED de 1600lm chacun

Impressionnant !!


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MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 22:44 
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Moto: nc750x 2018 bleue
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D'après ce que j'ai lu j'sais plus où le S d'avant correspond au S2 d'après.

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MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 22:48 
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Inscription: Dim 14 Avr 2019 11:13
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Barry a écrit:
D'après ce que j'ai lu j'sais plus où le S d'avant correspond au S2 d'après.


Ca c'est intéressant, car j'ai trouvé lors de l'essai du 2018, le S3, un poil trop sportif dans le cadre de l'utilisation que j'en ferais.


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MessagePosté: Lun 15 Avr 2019 08:06 
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Localisation: ATH Belgique
Moto: CRF 1000 dit 2019
Kilométrage: 3324
Sylvain78 a écrit:
Barry a écrit:
D'après ce que j'ai lu j'sais plus où le S d'avant correspond au S2 d'après.


Ca c'est intéressant, car j'ai trouvé lors de l'essai du 2018, le S3, un poil trop sportif dans le cadre de l'utilisation que j'en ferais.


Tu n’avais pas testé le S1 et le S2 ?
Le S3 c’est quand tu veux attaquer...


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MessagePosté: Lun 15 Avr 2019 11:36 
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Full : "...pour les mode DCT, tu es calme et les "sous" régimes te font pas peur ... le mode D t'ira très bien :)"

Je sais pas pour le 750 car la boîte DCT a été amélioré mais le 700 sa cogne quand même beaucoup en mode "D" ok pour national/autoroute vitesse +/- stable mais le meilleur compromis pour la ville y a pas photo, c'est bien le mode "S".
et comme le dit FAB "...l'utilisation des gâchettes reste en ce qui me concerne le plus confortable, même en restant en mode AUTO." Je confirme, un petit coup de + ou - sur la gâchette si besoin.

Et ça marche plutôt bien, perso j'ai un 700 "S" en 48cv. Impec même en duo. Un petit coup d'accélération si besoin (ex: dépassement) sa répond sans problème.
Pas besoin du H2 du pote de Full :mrgreen: :mrgreen: si on veut se débarrasser de son permis, le 700/750 peut le faire aussi. :D

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Brixton 125 BX Scrambler


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MessagePosté: Lun 15 Avr 2019 23:24 
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Inscription: Dim 14 Avr 2019 11:13
Messages: 15
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Hello,
Et non, je n'ai pas pu tester les modes S1 et S2, vu que le concess' qui m'a prêté la moto l'avait configurée ainsi.
Sur la route, j'ai bien essayé de voir les autres sous modes, mais je ne savais pas comment faire. Je n'ai pas insisté et j'ai profité des modes manuels, D et S3.


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MessagePosté: Mar 16 Avr 2019 08:42 
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Inscription: Dim 22 Oct 2017 07:07
Messages: 437
Moto: NC750XD 2014
Kilométrage: 0
Ça t'a donné un aperçu des extrêmes, si tu as trouvé S3 trop sport le S des 2014 devrait te convenir.

Pour te rassurer c'est ce que j'ai et il est presque parfait en usage courant, du trajet boulot à la balade dynamique, juste ce qu'il faut de frein moteur et de relance (conservation de régime). Faut vraiment que je roule avec des énervés pour passer en M.


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MessagePosté: Mar 16 Avr 2019 13:20 
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Inscription: Lun 4 Fév 2019 15:16
Messages: 55
Localisation: Toulouse
Moto: NC750X 2019 bleu
Kilométrage: 2700
Salut, avec ma 750X 2019, je roule quasi jamais en D, car trop "mou" : pas de frein moteur, ça cogne, bref, je partage l'avis de vin33 : c'est pour la route en mode cruising.
Je fais 50km/j dont la moitié en interfile sur le périph toulousain : ces 50% en S1 car suffisamment de régime pour accélérer si besoin.
Sinon S2 et S3 sur les portions roulantes (les 50% restants), à noter qu'en S3, la 6ème ne passe qu'à plus de 100-110km/h, donc conso en hausse...
Les jours de pluie que S1 par précaution, voir S2.
Et changement aux palettes régulièrement par ex en arrivant dans un rd-pt et aussi pour le plaisir du rétrogradage :)
Le M c'est très sympa aussi, je commence à m'y mettre, mais uniquement hors interfile.

_________________
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Laurent, Toulouse
NC 750 X DCT 2019 bleue


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