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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Posté : jeu. 20 sept. 2018 18:32
par papamike
vince_007 a écrit :Faire tourner le ventilateur moteur à l'arrêt ne sert strictement à rien, la pompe à eau ne tourne pas.
si, en hivers ça chauffe un peu mon garage... :lol:

Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Posté : jeu. 20 sept. 2018 20:52
par vince_007
:lol: :mrgreen:

Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Posté : mar. 25 sept. 2018 23:12
par Hop
Laisser tourner le ventil (moteur arrêté) sert surtout à vider la batterie
Un "coupe-circuit" est normalement un gros interrupteur, utilisé pour couper toute consommation électrique; c'est devenu un bouton d'arrêt d'urgence, juste un ordre d'arrêt moteur
Perso je ne m'en sers pas, ce qui fait que si j'en ai besoin en urgence, je saurai pas le trouver rapidement... :?

Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Posté : mer. 26 sept. 2018 06:30
par Fab0568
Sur l'@T Honda a fini par appeler ce bouton "contacteur d'arrêt moteur" et a regroupé le démarrage dessus via une 3ème position

Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Posté : mer. 26 sept. 2018 08:47
par Zorgalouf
Sinon sur la DCT ya aussi la technique de sortir la béquille avec les vitesses enclenchées, ça coupe le moteur Image

Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Posté : mer. 26 sept. 2018 10:16
par Phileg
Zorgalouf a écrit :Sinon sur la DCT ya aussi la technique de sortir la béquille avec les vitesses enclenchées, ça coupe le moteur Image
En prise uniquement, ce n'est pas trop conseillé non plus...