Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

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full
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Message par full »

Alors sur version DCT, le concess vient de me dire, stop, faut pas le faire
Ça coupe l'injection .... et si on est pas sur le neutre, ça peut péter une pièce de la boîte DCT
Non prise en garantie, dans les 2500 euros la douloureuse

Il me dit que ça peut venir de là min blem

Je vais répondre sur mon topic, je viens de récupérer ma Brêle
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
Gabriel
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Message par Gabriel »

La meilleure solution, selon les experts, est de couper le moteur en enlevant de manière simultanée les deux capuchons de bougie.
Méthode douce, qui met tout le monde d'accord.
Ite missa est.
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Fab0568
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Message par Fab0568 »

Changes de concess ! :lol: :lol: :lol:

Que tu coupes au bouton ou à la clé, si t'es pas au N, ben le résultat est le même !
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Fab0568
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Message par Fab0568 »

Gabriel a écrit :La meilleure solution, selon les experts, est de couper le moteur en enlevant de manière simultanée les deux capuchons de bougie.
Méthode douce, qui met tout le monde d'accord.
Ite missa est.
+1 :lol:

L'autre solution étant de jeter la brêle contre un mur, des fois elle s'arête :mrgreen:
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full
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Message par full »

Fab0568 a écrit :Changes de concess ! :lol: :lol: :lol:

Que tu coupes au bouton ou à la clé, si t'es pas au N, ben le résultat est le même !
Moi j'y connais rien... je sais tout juste conduire.... MDR
Modifié en dernier par full le mar. 18 sept. 2018 20:42, modifié 1 fois.
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Message par vince_007 »

full a écrit :Alors sur version DCT, le concess vient de me dire, stop, faut pas le faire
Ça coupe l'injection .... et si on est pas sur le neutre, ça peut péter une pièce de la boîte DCT
Non prise en garantie, dans les 2500 euros la douloureuse

Il me dit que ça peut venir de là min blem

Je vais répondre sur mon topic, je viens de récupérer ma Brêle
N'importe quoi ! La boite que tu coupe à la clé ou au coupe circuit, elle passe pas au neutre toute seule.
2500€ pour changer un simple croisillon, c'est un rigolo ce concess.

En plus d'être incompétent techniquement, il l'est également juridiquement. Une boite de vitesse est conçu pour tenir 250 000kms sur une auto, 100 000kms sur une moto, si elle casse avant cette échéance, le constructeur est responsable, ça s'appel la garantie des vices cachés ou le défaut de fabrication.
Encore plus facile sur une boite DCT où c'est un calculateur qui gère la boite et l'embrayage.
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Message par Phileg »

Quand je vous dit que dans les concessionnaires je suis sur qu'il a des anciens de chez Darty ou la Fnac... :lol:
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full
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Message par full »

Cela dit, coupé le moteur au bouton rouge, vitesse en prise avant de m'arrêter sur les 10 derniers mètres....
Je fais toujours ça......
Sur boîte mécanique toujours fait ça, levier d'embrayage embrayé bien-sûr
Sur ma première boîte DCT, c'est peut-être pas super bon en fait...........
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Message par full »

Quand ils ont vu mon thermomètre solaire avec le fil de la sonde que j'ai caché dans le carénage sous le compteur

Ils m'ont dit que javais fait une branchement électrique sur la moto...........
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Fab0568
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Message par Fab0568 »

full a écrit :Cela dit, coupé le moteur au bouton rouge, vitesse en prise avant de m'arrêter sur les 10 derniers mètres....
Je fais toujours ça......
Sur boîte mécanique toujours fait ça, levier d'embrayage embrayé bien-sûr
Sur ma première boîte DCT, c'est peut-être pas super bon en fait...........
Quelle utilité ? :shock:

C'est pour sauter de la brêle pour être à l'heure à la pointeuse ? :mrgreen:
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