Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

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papamike
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Message par papamike »

vince_007 a écrit :Faire tourner le ventilateur moteur à l'arrêt ne sert strictement à rien, la pompe à eau ne tourne pas.
si, en hivers ça chauffe un peu mon garage... :lol:
vince_007
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Message par vince_007 »

:lol: :mrgreen:
Hop
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Message par Hop »

Laisser tourner le ventil (moteur arrêté) sert surtout à vider la batterie
Un "coupe-circuit" est normalement un gros interrupteur, utilisé pour couper toute consommation électrique; c'est devenu un bouton d'arrêt d'urgence, juste un ordre d'arrêt moteur
Perso je ne m'en sers pas, ce qui fait que si j'en ai besoin en urgence, je saurai pas le trouver rapidement... :?
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Fab0568
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Message par Fab0568 »

Sur l'@T Honda a fini par appeler ce bouton "contacteur d'arrêt moteur" et a regroupé le démarrage dessus via une 3ème position
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Zorgalouf
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Message par Zorgalouf »

Sinon sur la DCT ya aussi la technique de sortir la béquille avec les vitesses enclenchées, ça coupe le moteur Image
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Phileg
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?

Message par Phileg »

Zorgalouf a écrit :Sinon sur la DCT ya aussi la technique de sortir la béquille avec les vitesses enclenchées, ça coupe le moteur Image
En prise uniquement, ce n'est pas trop conseillé non plus...
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