si, en hivers ça chauffe un peu mon garage...vince_007 a écrit :Faire tourner le ventilateur moteur à l'arrêt ne sert strictement à rien, la pompe à eau ne tourne pas.
Coupe circuit rouge ou clef de contact ?
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?
Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?
Laisser tourner le ventil (moteur arrêté) sert surtout à vider la batterie
Un "coupe-circuit" est normalement un gros interrupteur, utilisé pour couper toute consommation électrique; c'est devenu un bouton d'arrêt d'urgence, juste un ordre d'arrêt moteur
Perso je ne m'en sers pas, ce qui fait que si j'en ai besoin en urgence, je saurai pas le trouver rapidement...
Un "coupe-circuit" est normalement un gros interrupteur, utilisé pour couper toute consommation électrique; c'est devenu un bouton d'arrêt d'urgence, juste un ordre d'arrêt moteur
Perso je ne m'en sers pas, ce qui fait que si j'en ai besoin en urgence, je saurai pas le trouver rapidement...
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?
Sur l'@T Honda a fini par appeler ce bouton "contacteur d'arrêt moteur" et a regroupé le démarrage dessus via une 3ème position
Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?
Sinon sur la DCT ya aussi la technique de sortir la béquille avec les vitesses enclenchées, ça coupe le moteur
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?
En prise uniquement, ce n'est pas trop conseillé non plus...Zorgalouf a écrit :Sinon sur la DCT ya aussi la technique de sortir la béquille avec les vitesses enclenchées, ça coupe le moteur