Question clignotants

Pour les questions sur l'électricité et l'électronique de la moto, postez ici !
gt40
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 15:25

Re: Question clignotants

Message par gt40 »

vince_007 a écrit :GT40-> je ne sais pas qui t'a dit que les résistances marchées quand ça voulais, c'est faux. Ca marche très bien et tout le temps, suffit de monter la bonne valeur. Si tu ne veux pas de résistances et pas bidouiller une centrale adaptable, alors tu casse ton cochon pour acheter la centrale spécifique chez notre partenaire .
Partout sur le net, effectivement il est dit qu'il faut les bonnes valeurs pour que ça fonctionne et comme je ne connais pas les caractéristiques de mes clignos pour choisir la valeur je préfère m'abstenir.

Pour ce qui est du cochon , j'ai acheté hier le relais électronique chez mon concess : 22€
Sorite le relais d'origine, branché le nouveau ( la prise est faite exprès) et pi c'est tout....5 min de boulot
Le choix était vite fait comparé aux résistances
Avatar du membre
s711
Messages : 138
Enregistré le : lun. 25 août 2014 16:08
Moto : NC 700 X
Kilométrage : 36000
Localisation : Lyon

Re: Question clignotants

Message par s711 »

Pour contre sur NC700shop il propose une centrale pour cligno à leds mais les clignos a leds qu'il vend sont "avec resistances incluses", du coup je comprend pas si l'un va avec l'autre ou non...
NC700X 2012 Noir
gt40
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 15:25

Re: Question clignotants

Message par gt40 »

Ca dépend: tu peux avoir des clignos avec résistances incluses qui te permettent de brancher les clignos directement sur le 12v. ( Car une led directement sur le 12 elle grille)
Mais ça ne veux pas dire que la vitesse de clignotement sera normale.
Maintenant, peut être que certains clignos ont en plus les résistances pour rétablir cette vitesse de clignotement

Il faut leur poser la question
Répondre