démarrer avec un U sur la roue AV

Pour les questions sur l'électricité et l'électronique de la moto, postez ici !
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: démarrer avec un U sur la roue AV

Message par gipsvar »

Ca me fait penser aux témoins de Jehovah qui sonnent chez moi : "nous vous amenons un message de paix".
Et mon poing sur la gueule, ça vous semble une bonne réponse ? Certes mes propos sont (à peine) plus mesurés, mais ils repartent en général en courant.......
J'assume : il y a des attitudes qui peuvent me "chiffoner", et j'espère bien conserver cet "enthousiasme" le plus longtemps possible !!
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: démarrer avec un U sur la roue AV

Message par Guillaume »

Moi j'préfère les témoins de Gévéor.... Quand y en a pu, y en a encore (hips)
NC700X grise
3,71L/100
lolo59
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:50

Re: démarrer avec un U sur la roue AV

Message par lolo59 »

J'ai déjà eu cette mésaventure. je mettais mon u entre le moyeu et le disque d'abs. je l'ai oublié une fois, résultat le disque d'abs était tordu au point de ne plus pouvoir faire tourné la roue car il frotter sur la sonde d'abs. j'ai dû taper dessus pour le détordre ( un peu bourrin mais pas d'autre solution sur un parking ). en rentrant je téléphone à la concession, environ 200 euros le disque. je l'ai donc démonté, frapper avec une petit masse sur une surface plane et comme c'est en acier c'est revenu en place. un petit coup de peinture et c'est reparti.
j'ai eu aussi le voyant d'abs qui c'est mis en route quand j'ai coincé la nc sur une bute avec la roue arrière dans le vide ;)
un coups de contact et c'était bon
Avatar du membre
filou26
Messages : 225
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 13:18
Moto : 650 vstrom xt 2018
Kilométrage : 85
Localisation : prés de valence 26

Re: démarrer avec un U sur la roue AV

Message par filou26 »

Démarrer avec un U sur la roue AV.
Y en a qui on essayé , ils ont ''U'' des problèmes ! :lol: :oops: :oops: j'ai pas p''U'' m'en empêcher !
gt40
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 15:25

Re: démarrer avec un U sur la roue AV

Message par gt40 »

Pauvres Géovas...... Il parait qu'ils sont comme les cou...es... Ils sont toujours par 2 et on ne les laisse jamais rentrer.
Avatar du membre
piotr06
Messages : 732
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 12:13
Moto : 750 NCX
Localisation : Grasse

Re: démarrer avec un U sur la roue AV

Message par piotr06 »

Surtout s'ils tombent le jour ou papy est comment dire.... ronchon.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Avatar du membre
rafher06
Messages : 106
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 06:33

Re: démarrer avec un U sur la roue AV

Message par rafher06 »

gipsvar a écrit :Ca me fait penser aux témoins de Jehovah qui sonnent chez moi : "nous vous amenons un message de paix".
Et mon poing sur la gueule, ça vous semble une bonne réponse ? Certes mes propos sont (à peine) plus mesurés, mais ils repartent en général en courant.......
J'assume : il y a des attitudes qui peuvent me "chiffoner", et j'espère bien conserver cet "enthousiasme" le plus longtemps possible !!
gipsvar
quelle agressivité! ce sont des hommes qui viennent chez toi? moi des femmes et je demande toujours a la plus jeune d'entrer chez moi pour m'expliquer son blabla. Bizarre, les deux partent très vite!
Avatar du membre
Jeff
Messages : 97
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 23:10
Moto : NC700 X DCT 2012
Kilométrage : 24000
Localisation : Paris

Re: démarrer avec un U sur la roue AV

Message par Jeff »

gipsvar a écrit :Ca me fait penser aux témoins de Jehovah qui sonnent chez moi : "nous vous amenons un message de paix".
Et mon poing sur la gueule, ça vous semble une bonne réponse ? Certes mes propos sont (à peine) plus mesurés, mais ils repartent en général en courant.......
J'assume : il y a des attitudes qui peuvent me "chiffoner", et j'espère bien conserver cet "enthousiasme" le plus longtemps possible !!
gipsvar
J'ai un beau frère a qui un Dimanche matin à du ouvrir a deux "Témoins" qui après présentation de leurs parts à répondu, avant de claquer la porte, "j'ai pas vu l'accident"... Il est assureur ! :lol:

Sinon pour les têtes en l'air de l'antivol, il y a des antivols avec sirène integré

J'espère que notre ami a trouver une solution à son problème ?
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles » Sénèque
Avatar du membre
IntegRed
Messages : 148
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 21:05
Moto : Intégra 750
Kilométrage : 28000
Localisation : Grand Est

Re: démarrer avec un U sur la roue AV

Message par IntegRed »

Image

Salut à tous.... sniff....

Cette connerie je la commets une fois tous les 7 ans ! La dernière fois c'était mercredi dernier !!
Ben oui, tant qu'à faire... autant que ce soit lorsque la bécane est neuve Image

Bilan : chute coté gauche,bas du carénage, top-case et rétro rayés.

Constat : je suis un blaireau Image
Christian
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: démarrer avec un U sur la roue AV

Message par gipsvar »

Jeff a écrit :
gipsvar a écrit :Ca me fait penser aux témoins de Jehovah qui sonnent chez moi : "nous vous amenons un message de paix".
Et mon poing sur la gueule, ça vous semble une bonne réponse ? Certes mes propos sont (à peine) plus mesurés, mais ils repartent en général en courant.......
J'assume : il y a des attitudes qui peuvent me "chiffoner", et j'espère bien conserver cet "enthousiasme" le plus longtemps possible !!
gipsvar
J'ai un beau frère a qui un Dimanche matin à du ouvrir a deux "Témoins" qui après présentation de leurs parts à répondu, avant de claquer la porte, "j'ai pas vu l'accident"... Il est assureur ! :lol:
Sinon pour les têtes en l'air de l'antivol, il y a des antivols avec sirène integré
J'espère que notre ami a trouver une solution à son problème ?
Le plus con, c'est que mon bloc disque est un modèle à alarme.
Mais, momentanément, j'avais démonté la batterie....... Depuis j'ai rajouté en plus une attache "fluo" jaune !!
Pour la réparation du garde-boue avant, actuellement j'ai des petits enfants à la maison. J'attends qu'ils soient repartis pour leur piquer un légo rouge afin de faire ma mixture acétone+ABS. Sans compter qu'avec la chaleur, je faignante un max, à part le 18 trous avec un copain le matin à la fraîche (7h !!).
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le lun. 8 juin 2015 15:45, modifié 1 fois.
Forza 350 rouge
Répondre