Des kilomètres parcourus et non comptabilisés

Pour les questions sur l'électricité et l'électronique de la moto, postez ici !
didierboule
Messages : 20
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 12:48

Re: Des kilomètres parcourus et non comptabilisés

Message par didierboule »

recu ce matin la lettre de rappel pour moi ma moto est une 700sd de novembre 2014
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Des kilomètres parcourus et non comptabilisés

Message par gipsvar »

didierboule a écrit :recu ce matin la lettre de rappel pour moi ma moto est une 700sd de novembre 2014
Ce ne serait pas que les 750, mais les NC de 2014, 700 et 750, désolé pour les langues de vipère... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gipsvar
Forza 350 rouge
didierboule
Messages : 20
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 12:48

Re: Des kilomètres parcourus et non comptabilisés

Message par didierboule »

ceci dit moi avec le peu de kms que j ai fait( j ai fait ma vidange des 1000 hier) je n ai constate aucune anomalie au depart c est de la prevention je pense mais c est sur que des mardi j appelle le concess de valence ou j ai achete la moto
didierboule
Messages : 20
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 12:48

Re: Des kilomètres parcourus et non comptabilisés

Message par didierboule »

je rectifie un peu ce que j ai dit ;je me rapelle maintenant que la derniere barre clignotant je suis passe a la pompe et j ai remis 6 litres bizarre enfin je verrai mardi
gt40
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 15:25

Re: Des kilomètres parcourus et non comptabilisés

Message par gt40 »

Voilà.....Compteur changé ce matin en 10 minutes chrono.
A suivre pour savoir si il y a du mieux...
Pour info mon concess m'a dit qu'il va y avoir des rappels pour le changement d'une serrure ( il ne sait pas encore quelle serrure ni quel modèle de moto.)
Quelqu'un parmi vous a t'il des soucis de serrure?????

J'en ai profité pour essayer la crossrunner 2015 avec le moteur 800 vfr et feux full leds.
C'est une bombe cette machine surtout lorsque le système vtech se met en route...J'étais impressionné.

Bonne journée
GT40
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Des kilomètres parcourus et non comptabilisés

Message par gipsvar »

Pour l'instant, avec le nouveau compteur, pas de perte de kms dans mes trips partiels, ça devait bien être ça.
gipsvar
Forza 350 rouge
ripley1978
Messages : 7
Enregistré le : dim. 23 nov. 2014 21:45

Re: Des kilomètres parcourus et non comptabilisés

Message par ripley1978 »

Bonjour, j'ai également eu le même problème sur ma 750 DCT de mai 2104 et mon compteur a été changé.
Par contre depuis mon dernier plein, je constate une grosse latence sur la conso instantanée: je suis par exemple à 3.4l en instantanée à régime stabilisé , j'accélère d'un coup assez fort et bien elle ne bouge pas avant 6 secondes, je relâche complètement l'accéleration : la conso instantanée ne bouge pas pendant 10s. Est-ce pareil pour vous ?

Concernant la serrure, j'ai parfois des difficultés à insérer la clé dans le contact.
Hop
Messages : 2053
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: Des kilomètres parcourus et non comptabilisés

Message par Hop »

ripley1978 a écrit :...
grosse latence sur la conso instantanée: je suis par exemple à 3.4l en instantanée à régime stabilisé , j'accélère d'un coup assez fort et bien elle ne bouge pas avant 6 secondes, je relâche complètement l'accéleration : la conso instantanée ne bouge pas pendant 10s. Est-ce pareil pour vous ?
...
Oui, même chose pour moi. Pas très pratique pour comparer la consommation entre deux rapports...
(En voiture, affichage chaque seconde, plus parlant)
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Des kilomètres parcourus et non comptabilisés

Message par Fab0568 »

Tes consommations entre deux rapports, comment dire ...

Cela ne nous regarde pas ! Gros dégouttant va ! :lol:
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
momo
Messages : 952
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000
Localisation : Strasbourg

Re: Des kilomètres parcourus et non comptabilisés

Message par momo »

Hop a écrit :
ripley1978 a écrit :...
grosse latence sur la conso instantanée: je suis par exemple à 3.4l en instantanée à régime stabilisé , j'accélère d'un coup assez fort et bien elle ne bouge pas avant 6 secondes, je relâche complètement l'accéleration : la conso instantanée ne bouge pas pendant 10s. Est-ce pareil pour vous ?
...
Oui, même chose pour moi. Pas très pratique pour comparer la consommation entre deux rapports...
(En voiture, affichage chaque seconde, plus parlant)
Salut,

Ça dépend peut être aussi d'un choix de conception
par exemple sur mes 2 dernières Audi la consommation est actualisée tous les 60 MÊTRES !
Répondre