Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV

Nos pages Facebook
Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
Nous sommes le Mer 18 Sep 2019 14:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 18:51 
Hors ligne

Inscription: Mer 23 Jan 2019 23:52
Messages: 95
Moto: Integra 750
Kilométrage: 7600
Tu as pris la Kyoto prête à l emploi ou celle ou y faut mettre l acide et la charger ?


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2015 19:14
Messages: 2943
Localisation: Paris
Moto: Integra 750
Kilométrage: 999999
Mettre de l'acide..

_________________
Mes Tutos:
Montage cartouches EMC & Amortisseur
Bulle origine "réglable" sur Integra
Chauffage au pied sur Integra
Infos ligne Arrow
Correction vitesse compteur suite changement pignon ou couronne


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Mer 11 Sep 2019 07:21 
Hors ligne

Inscription: Mer 23 Jan 2019 23:52
Messages: 95
Moto: Integra 750
Kilométrage: 7600
Phileg a écrit:
Mettre de l'acide..



Ok merci , je vais prendre celle ci alors


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Mer 11 Sep 2019 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Nov 2016 19:56
Messages: 123
Moto: nc 700 s
Kilométrage: 0
adrians a écrit:
C'est sérieux batterie power ?

C est clair que ça fais pas cher


Du moment qu'ils livrent bien la batterie c'est sérieux (ce ne sont pas eux qui la fabriquent ... ;) )
De plus l'acide est séparé (la batterie n'est pas encore efficiente) donc pas de problème de stockage trop long si par exemple l'acide était déjà incorporé à la batterie.


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Mer 11 Sep 2019 13:20 
Hors ligne

Inscription: Mer 23 Jan 2019 23:52
Messages: 95
Moto: Integra 750
Kilométrage: 7600
Ca y est c est commander , je vous tiendrais au jus


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Mer 11 Sep 2019 17:38 
Hors ligne

Inscription: Mer 23 Jan 2019 23:52
Messages: 95
Moto: Integra 750
Kilométrage: 7600
J'ai comparer la yuasa et la Kyoto et en faite elle on le même amperage par heure soit 11,2 ah / 10 heures ou 11,8 ah / 20 heures .


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Mer 11 Sep 2019 18:30 
Hors ligne

Inscription: Dim 13 Sep 2015 16:14
Messages: 630
Moto: Integra 750 S
Kilométrage: 27000
Ma Yuasa est d'origine, elle a 4 ans, fonctionne toujours.

La moto dort au garage en sous sol à la maison et au boulot pareil.

_________________
Mon Integra 750S blanc mat
Monter un optique bi-xenon sur Integra < 2017


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Mer 11 Sep 2019 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2015 19:14
Messages: 2943
Localisation: Paris
Moto: Integra 750
Kilométrage: 999999
Moi idem, et pourtant...

_________________
Mes Tutos:
Montage cartouches EMC & Amortisseur
Bulle origine "réglable" sur Integra
Chauffage au pied sur Integra
Infos ligne Arrow
Correction vitesse compteur suite changement pignon ou couronne


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Dim 15 Sep 2019 11:43 
Hors ligne

Inscription: Mer 23 Jan 2019 23:52
Messages: 95
Moto: Integra 750
Kilométrage: 7600
Batterie ( Kyoto) reçu et monté, impec ca marche nikel .

J ai juste un souci pour remettre le caoutchouc de protection rouge sur le pôle positif, c est vraiment étroit et je me triture les doigt .

Y a une astuce pour remettre la batterie et le caoutchouc rouge sans se torturer les doigt ?


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Dim 15 Sep 2019 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2015 19:14
Messages: 2943
Localisation: Paris
Moto: Integra 750
Kilométrage: 999999
Non, c'est un coup à prendre...

_________________
Mes Tutos:
Montage cartouches EMC & Amortisseur
Bulle origine "réglable" sur Integra
Chauffage au pied sur Integra
Infos ligne Arrow
Correction vitesse compteur suite changement pignon ou couronne


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com