Quels sont les entretiens à 30000km et 50000km ?

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
Avatar du membre
cocokais
Messages : 626
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 10:16
Moto : 700 Integra
Kilométrage : 65000

Re: Quels sont les entretiens à 30000km et 50000km ?

Message par cocokais »

Poids notamment
Verdb13
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2020 20:41

Re: Quels sont les entretiens à 30000km et 50000km ?

Message par Verdb13 »

g2loq

Pourquoi la NC750X DCT ? Pour le DCT ! :mrgreen:

J'aime bien ma Vstrom mais elle est ancienne, 2005, plus haute, plus lourde, couple plus haut, pas de coffre de "réservoir", consomme plus, plus chère à l'entretien je pense. Surtout là, pour la remettre au carré il faudrait que je lâche 1000 balles je penses. Changer l'huile de fourche, les disques, les plaquettes, faire vérifier le jeu au soupapes, changer le filtre à air, les bougies et j'en oublie peut être.

Alors pourquoi pas un modèle 2016 ? Bé il est super moche :lol: Et la même en moins de kilomètres ? Bha ça n'existe pas vraiment et ça tourne au alentours de 4000€ quand même. Alors un modèle 2017, encore trop cher, enfin par rapport au nc750x dct actuellement dispo sur leboncoin et la centrale.

Quand j'ai essayé la Nc je me suis senti à l'aise en 5min, j'avais compris la moto en 20min et au bout de 30 je commençais a attaquer sans toutefois rouler haut des les tours. En souplesse quoi. Plus qu'avec le Vstrom ou pour un plaisir équivalent, en tout cas de mon point de vue, il faut aller chercher 2000tr/min plus haut. Quand je dis "attaquer' c'est juste me faire plaisir, je suis à peine au dessus des limites législatives. Je trouve la NC bien plus agile aussi. Peut être grâce au centre de gravité plus bas, au roues plus petites et son moteur est génial.

Demain j'ai un rv pour la vendre, si ça fonctionne, je me tourne vers quelques machines qui sont entre 4300€ et 5990€ (pour ce dernier, je ne pense pas pouvoir sortir autant en fait). Celle à 4300€ à 52300km quand même et est de 2016. Avant 2016 il y en a aussi à vendre bien sur mais avec pas tellement de différence niveaux prix et je les trouve moins jolie, le dct n'a pas les 3 modes S, et le pot est juste horrible.

Voila je pense avoir tout dit 8-)
Répondre