Mecarun P18

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4473
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Mecarun P18

Message par Phileg »

EDE a écrit :
Gabriel a écrit :Moi, tout les 5.000 kms, je fais une petite décoction de flyers trouvés dans ma boîte aux lettres.

Le Grand Professeur Kamara, ex-interne des hôpitaux, promet succès avec les madames, bonheur, virilité surmultipliée, désenvoutage et retour de l'être aimé, si ce dernier s'est barré avec un démarcheur à domicile. M. Kamara redémarre Windows 95 à distance, multiplie les billets de 50 €, donne le tiercé dans l'ordre dans la 5ème course à Auteuil tous les mercredis.

Il est également souverain pour donner du punch aux moteurs nés faiblards et garantit + 13 chevaux sur les NC A.M 2014 et plus.

Donc, un flyer dans 500 ml d'eau froide, porter à ébullition, laisser infuser 15 minutes, verser 5 cm3 dans le réservoir d'essence. A répéter tous les 5.000 kms.
Ca marche bien mieux que le Mécarun P 18 puisque ça émule le Mécarun P 36 + de toute dernière génération. Merci, professur Kamara !
:lol: :mrgreen:

Laisse, je pense que Gabriel lui il l'a bu le Mecarun :mrgreen: :mrgreen:
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Mecarun P18

Message par Gabriel »

Phileg, je te prie de ne pas révéler au monde le secret de mon enviable jouvence et de ma légendaire prestance.
Si le Mécarun devient à la portée de tout le monde, que restera t'il à l'élite, hein, je vous le demande, alors qu'il ont déjà droit au Mécacyl en vente libre...
adrians
Messages : 189
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 23:52
Moto : Integra 750
Kilométrage : 7600

Re: Mecarun P18

Message par adrians »

:lol: :lol: :lol:
benoit35
Messages : 4
Enregistré le : lun. 31 juil. 2023 10:41
Moto : NC 750 X DCT

Re: Mecarun P18

Message par benoit35 »

Hello,
j'ai testé le P18 sur plusieurs moteurs et boite de vitesse (j'ai acheté de vieux diesel pour mes enfants (+200mkm,) sur ma voiture essence 80mkm, 1 moto 1000cc de 100mkm, 1 scoot 20000km 300cc et 1 hors bord 115cv d'un copain)
A chaque fois, le changement est perceptible après 2000km.
Dans les boites de vitesses des voitures le changement est flagrant après 2000 ou 3000km (les vitesses passent mieux, sur un espace diesel le bruit de fonctionnement est perceptible)
Sur les vieux diesel : le cliquetit disparait
Sur les voitures essences et moto le bruit moteur est atténué.
Sur le hors bord (13 ans) atténuation du bruit du moteur perceptible.
Pas de changement significatif sur la consommation, reprise et puissance peut être un peu mieux
Sur un moteur récent (avant 100mkm pour une voiture) je pense que ça ne sert à rien ou pas grand chose
Répondre