[HELP] PB de passage de vitesses suite changement kit chaine

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SteH2A
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Re: [HELP] PB de passage de vitesses suite changement kit ch

Message par SteH2A »

oim a écrit :Perso, sur un intégra 750 (17*39) qui tirait trop long, j' ai préféré rajouter 2 dents à la couronne (17*41) au changement de kit, ce qui revient à peu près à retirer une dent au pignon (16*39), démul de l' intégra 750 S.
Ca me va bien comme ça.
Maintenant, il faut que ca corresponde à sa conduite et il y a de tout comme démultiplication sur la gamme NC/intégra, c' est pas pour rien.
Les 700 tirent beaucoup plus court apparemment..
et au niveau de la boite auto les rapport passent bien...? meme en tirant un peu dans les tours ?
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SteH2A
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Re: [HELP] PB de passage de vitesses suite changement kit ch

Message par SteH2A »

Fab0568 a écrit :
SteH2A a écrit :Honda me dit même le PSB faut pas le changer...

Quelqu'un a un retour sur le changement du PSB -1 ?
Y a beaucoup à lire mais c'est presque déjà tout et Ici ;)
Et bien 1000 mercis !!!!

Parce que gagner ou perdre quoi que ce soit je m'en fou comme de l'an 40 ! Je devait a la base juste changer la chaine, je change les "consommables" pour la vendre... et je veux qu'elle soit propre et fonctionnelle pour la vente...

j'ai donc trouvé ce commentaire qui semble démontrer que le PSB -1 ne pose pas de problème de passage de vitesse :
malaurie a écrit :J'ai changé hier mon PSB pour passer de 17 à 16 sur ,une NC750x DCT alors je vous commente mon expérience. Et bien j'ai découvert un comportement moteur plus agréable, et adapté . En mode D, c'est plus souple et cela ne cogne plus, les changements de rapport semble plus adapté, même pour la 6 .
En mode S, c'est encore plus génial.On monte plus facilement dans les tours, idem pour le frein moteur. Résultat aucune incidence néfaste à l'utilisation avec le DCT. Effectivement la démultiplication d'origine est vraiment trop longue. Je découvre donc de nouvelles sensations et un moteur qui respire mieux. Alors je confirme que ce changement est positif
Donc je remonte ma couronne d'origine et je laisse le PSB neuf...

Et moto direction leboncoin !!! je passe sur de l'Italienne ^^
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Re: [HELP] PB de passage de vitesses suite changement kit ch

Message par vince_007 »

Oui sauf que le compteur kilométrique sera totalement faux, sympa pour le nouveau proprio.
andrei lavrov
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Re: [HELP] PB de passage de vitesses suite changement kit ch

Message par andrei lavrov »

Ben il est déjà totalement faux, j'ai 9 km/h en plus sur mon compteur, à 130 compteur je suis à 121 réel !!!!
Là où tes yeux se posent tes roues passeront
jos
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Re: [HELP] PB de passage de vitesses suite changement kit ch

Message par jos »

Totalement, faut pas exagérer, c'est de l'ordre de 7%, ce serait juste sympa de le mentionner.
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Re: [HELP] PB de passage de vitesses suite changement kit ch

Message par vince_007 »

andrei lavrov a écrit :Ben il est déjà totalement faux, j'ai 9 km/h en plus sur mon compteur, à 130 compteur je suis à 121 réel !!!!
Tes pneus sont mort, je n'ai pas autant d'erreur d'origine, j'ai 5km/h environ.
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SteH2A
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Re: [HELP] PB de passage de vitesses suite changement kit ch

Message par SteH2A »

Histoire de vous remercier un peu, j'ai remis la couronne d'origine, gardé bien entendu la chaine et le PSB-1 et ca fonctionne parfaitement... J'ai l'impression que la vitesse compteur reste tout de meme plus élevée mais c'est pas grave, je previendrai l'éventuel acheteur.

Merci pour vos conseils qui m'ont été précieux !
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Re: [HELP] PB de passage de vitesses suite changement kit ch

Message par Seb77100 »

vince_007 a écrit :
andrei lavrov a écrit :Ben il est déjà totalement faux, j'ai 9 km/h en plus sur mon compteur, à 130 compteur je suis à 121 réel !!!!
Tes pneus sont mort, je n'ai pas autant d'erreur d'origine, j'ai 5km/h environ.
Vous avez de la chance
Moi en psb d origine pour 130 GPS je dois être à 149 compteur
130 pour 110
105 pour 90
Houra
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