Conso sur autoroute

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
jos
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
Moto : NC750XD 2014
Kilométrage : 77000
Localisation : Saint Chamond (42)
Contact :

Re: Conso sur autoroute

Message par jos »

Très franchement sur la Street j'ai un indicateur de km restant (sur la base du volume d'essence dans le réservoir et de la consommation des x dernières minutes), c'est fiable, simple, bref génial.

Avoir le volume d'essence consommé depuis la dernière raz du trip B, c'est encore une solution d'ingénieur. Ça ne permet pas facilement d'ajuster la conduite et faut garder en tête le volume du réservoir (et toujours faire le plein pareil). Bref c'est peut-être techniquement juste, mais moche.
tahiti
Messages : 394
Enregistré le : lun. 8 févr. 2016 12:26
Moto : NCX méca 2016
Localisation : 18

Re: Conso sur autoroute

Message par tahiti »

jos a écrit :Très franchement sur la Street j'ai un indicateur de km restant (sur la base du volume d'essence dans le réservoir et de la consommation des x dernières minutes), c'est fiable, simple, bref génial.

Avoir le volume d'essence consommé depuis la dernière raz du trip B, c'est encore une solution d'ingénieur. Ça ne permet pas facilement d'ajuster la conduite et faut garder en tête le volume du réservoir (et toujours faire le plein pareil). Bref c'est peut-être techniquement juste, mais moche.
Effectivement , on sait exactement où on en est avant la poussette .

Pour info , l'affichage indique au max 3,6l de consommés , et après c'est la poussette .......J'ai testé .
Perdez du temps ........Lisez !
Répondre