Tuto montage du boitier RapidBike exclusive EVO X-ADV

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4475
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Tuto montage du boitier RapidBike exclusive EVO X-ADV

Message par Phileg »

Hop a écrit :(Pour mettre en roue libre, "bouton d'arrêt" sur OFF ? )
Pas possible, tu coupes les données moteurs..
rapido tam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 11 mars 2020 00:16
Moto : honda integra 750
Kilométrage : 16000

Re: Tuto montage du boitier RapidBike exclusive EVO X-ADV

Message par rapido tam »

ebin ebin tout sa de chose quand meme

https://www.youtube.com/watch?v=Sh5cz68spI8

2eme https://www.youtube.com/watch?v=yq6gud1wYO8
j'avoue que celui la est un peu confus

il y a une autre vidéo ou le mec a mesurer 51 cv au lieu des 54 mais je la retrouve pas .

il faut vous calmer je suis du genre a faire ma propre expériences et je doute fort que honda france participe a la création de véhicule la maison mere est bien au japon enfin je m’y connais pas trop la dessus donc si vous avez des info je suis preneur .

du coup c’est possible juste qu'on a pas encore la méthodes .
équipements :

boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4475
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Tuto montage du boitier RapidBike exclusive EVO X-ADV

Message par Phileg »

Pour la première vidéo, il semble y avoir un pc sur la selle, donc l'abs est sans doute déconnecté et vue que c'est en Italie...
Les 63cv, c'est la même puissance que Vince Préparation avait trouvé sur le NCX750 d'origine du comparatif de l'époque sur Moto Station.
Aurelien 13950
Messages : 4
Enregistré le : lun. 1 juin 2020 12:24
Moto : X-ADV 750

Re: Tuto montage du boitier RapidBike exclusive EVO X-ADV

Message par Aurelien 13950 »

Rapido tam le boîtier rapide bike evo où racing fonctionne si le x-adv est en A2 au lieu d’être en full ( debridé ) ?
Merci cordialement
rapido tam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 11 mars 2020 00:16
Moto : honda integra 750
Kilométrage : 16000

Re: Tuto montage du boitier RapidBike exclusive EVO X-ADV

Message par rapido tam »

Aurelien 13950 a écrit :Rapido tam le boîtier rapide bike evo où racing fonctionne si le x-adv est en A2 au lieu d’être en full ( debridé ) ?
Merci cordialement
bonjour

il y a pas de quoi pour qu'il ne fonctionne pas donc oui , après savoir si le boitier développe le même rendement en a2 que en full je ne sais pas mais je suis curieux de savoir :) :)
peut être que avec le boitier sa vas debrider ton xadv quis sait .
équipements :

boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4475
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Tuto montage du boitier RapidBike exclusive EVO X-ADV

Message par Phileg »

Aurelien 13950 a écrit :Rapido tam le boîtier rapide bike evo où racing fonctionne si le x-adv est en A2 au lieu d’être en full ( debridé ) ?
Merci cordialement
Au regard de la loi à partir du moment il y a modification moteur qui augmente sa puissance c'est pas bon. Autant le passé en full à ce compte... avec un vrai résultat.
Pas sûr que le boîtier RapidBike apporte quelque chose sur une A2 surtout si le bridage est sur la pipe d'admission, donc mécanique, en plus du boîtier PGM-FI différent ou reprogrammé...
Aurelien 13950
Messages : 4
Enregistré le : lun. 1 juin 2020 12:24
Moto : X-ADV 750

Re: Tuto montage du boitier RapidBike exclusive EVO X-ADV

Message par Aurelien 13950 »

Salut phileg Pour info j ai essayer un xadv en full y a quasiment aucun changement avec le a2 .
Merci rapido tam tu as gagner beaucoup avec le boîtier rapide bike racing ? Que ça sois en accélération ou vitesse de pointe ?
rapido tam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 11 mars 2020 00:16
Moto : honda integra 750
Kilométrage : 16000

Re: Tuto montage du boitier RapidBike exclusive EVO X-ADV

Message par rapido tam »

bonjour

le boitier rapide bike n'est pas une reprog complète au mieux elle vas lisser la courbe avec grand maxi 3 ch mais le plus c’est que ta meule sera plus réactif , niveau vitesse de pointe j'ai installer un speedohealer pour passer mon compteur en vitesse gps en plus de ma couronne 41 j'ai effectuer un petit tirage un jour j’ai fait 187 kmh il me manquait genre 300 tr min encore , une chose est sur que ta monter au régime est plus rapide , le boitier te permet daller jusqu’à 7000 tr min ou 7200 je me rappelle plus .

phileg tu parle de loi etc alors que tu a une ligne racing arrow et tu dit pas sur que sa apporte des choses , la question de aurelien c’est es-que on peut mettre un boitier sur un a2 donc oui avoir des vraie résultat moi j'en sais rien mais avoir des résultat oui pour sur .

appart si tu as déjà passer un xadv sur banc en a2 et en full avec boitier pour parler de vrai résultats . donc si tu as pas cette connaissance pourquoi casser une personnes qui veux faire sa propre expériences .

parfois je comprend rien au forum . truc de oufff
équipements :

boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4475
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Tuto montage du boitier RapidBike exclusive EVO X-ADV

Message par Phileg »

Je ne casse rien du tout juste éclaircir un projet un poil rêveur... et compliqué.

Pour info, il y a longtemps que je n'ai plus de silencieux Arrow et avec un silencieux 2016 et bien ça marche pareil. et je vais bientôt remettre le catalyseur... :)

Le RapidBike Evo, pour celui que j'avais ne m'a jamais donné les performances que j'aurais pu ou du avoir, car pour bien faire il fallait le régler au banc, chose pratiquement impossible, donc après 1 an de prise de tête et avoir testé et dépenser de l'argent retour à l'origine, c'est mon choix et je partage.

Comme c'est un forum d'entraide, j’essaie de partager et d'éclairer les membres sur le fait que l'investissement ne vaut pas la peine sur ce type de machine pour les quelques bourriques de gagner, c'est juste mon point de vue, mais chacun fait bien comme il veut au final. ;)
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Tuto montage du boitier RapidBike exclusive EVO X-ADV

Message par EDE »

Un essai X-ADV un peu particulier

https://youtu.be/KPje0zDXiw8
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Répondre