Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

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Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
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MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 18:12 
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Inscription: Sam 23 Aoû 2014 21:13
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Alors étant bientôt soumis à la manip, voilà ce que donnerait en théorie, d'après la notice technique, la dépose de l'amortisseur
Je confirmerai après l'opération la réalité des faits ;) Page 4 pour la pratique

Etape 1 : Dépose carénage arrière (si si c'est dans la notice :shock: )

Fichier(s) joint(s):
Dépose carénage arrière.jpg
Dépose carénage arrière.jpg [ 117.6 Kio | Vu 5458 fois ]


Etape 2 : dépose carénage "fausse" arrivée d'air (là si je me goure pas, c'est le côté droit qu'il faut déposer et pas le gauche comme sur la notice)

Fichier(s) joint(s):
Dépose carénage air latéral.jpg
Dépose carénage air latéral.jpg [ 92.53 Kio | Vu 5458 fois ]


Etape 3 : dépose carénage latéral (là si je me goure pas, c'est le côté droit qu'il faut déposer et pas le gauche comme sur la notice)

Fichier(s) joint(s):
Dépose carénage latéral.jpg
Dépose carénage latéral.jpg [ 120.31 Kio | Vu 5458 fois ]


Etape 4 : dépose amortisseur (enfin ! :roll: )

Fichier(s) joint(s):
Dépose amortisseur.jpg
Dépose amortisseur.jpg [ 152.82 Kio | Vu 5458 fois ]


Puis, ben remontage dans le sens inverse :D

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Dernière édition par Fab0568 le Mar 10 Mai 2016 06:30, édité 3 fois.

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MessagePosté: Ven 25 Déc 2015 18:46 
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Quelle est la valeur ajoutée à poster des captures d'écran du manuel d'atelier ? Si M. Honda tombe là dessus, il risque de faire la grimace.


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MessagePosté: Ven 25 Déc 2015 19:37 
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Il n'y a aucune "valeur ajoutée" puisque ce n'est que du partage d'informations dans le cadre d'un forum entre particuliers

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MessagePosté: Sam 26 Déc 2015 16:09 
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Inscription: Dim 20 Oct 2013 18:38
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Pour info, je l'ai fait 2 fois. je n'ai pas eu à déposer les carénages pour changer l'amorto.
La première fois j'avais enlevé aussi le bras oscillant pour regraisser les axes. Donc facile d'atteindre la vis du haut. La seconde fois j'ai juste enlevé la roue arrière et le leche roue pour avoir plus de place et de force pour tenir la tête de vis. De plus, retirer la roue allège la partie qu'il faut manipuler au remontage pour aligner les différents trous de biellettes et celui du bas de l'amorto.

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Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.


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MessagePosté: Sam 26 Déc 2015 18:54 
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Autre méthode en effet, merci Clod ;)

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MessagePosté: Ven 1 Jan 2016 12:50 
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Inscription: Lun 30 Mar 2015 17:07
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Bonjour Fab. Fait sur la mienne l'année dernière.
Démontage de tout le flan gauche (pour cause d'ajout prise 12v), démontage garde boue et lèche roue et sur béquille centrale. Pas trop de difficulté sinon l'accès écrou axe supérieur, j'ai dévissé le bocal de frein pour passer la clé.
Après super content vu le résultat avec l'amortisseur EMC.
Bon bricolage si pas encore fait.


Fichiers joints:
IMG_0440 small.jpg
IMG_0440 small.jpg [ 355.33 Kio | Vu 5335 fois ]
IMG_0438 small.jpg
IMG_0438 small.jpg [ 290.71 Kio | Vu 5335 fois ]

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MessagePosté: Ven 1 Jan 2016 12:54 
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Inscription: Sam 23 Aoû 2014 21:13
Messages: 3346
Localisation: Près de Lyon
Moto: CRF1000DCT 2016
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Merci Jm06 ;)

Là c'est la trêve des fêtes et je n'ai pas de garage pour bosser, donc patience ... :cry:

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MessagePosté: Ven 1 Jan 2016 18:56 
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Messages: 1468
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L'EMC ça change vraiment le confort ?

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Mat en AT DCT faute de NCX 750 assez haute et suspendue.


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MessagePosté: Ven 1 Jan 2016 22:13 
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Messages: 1793
Localisation: 06
Moto: NC700SD 2014
Kilométrage: 0
(Pour plus de précision, la moto est-elle utilisée en duo, et la précontrainte changée sur le combiné d'origine ? Sinon, la comparaison est quelque peu faussée...)


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MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 07:32 
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Localisation: Brive La Gaillarde 19100
Moto: NC700X 2013
Kilométrage: 75000
Bon bin je vais devoir m'y coller aussi… j'ai commandé hier un Olhïns après étude approfondie des différents modèles et le bon feeling avec le technicien au téléphone … de plus, de 590€, je suis passé à 530€ par le jeu des remises… à part chez Fournales, ils sont tous sensiblement dans la même fourchette de prix et le chef d'atelier d'Annemasse m'a dit que c'était un excellent choix… Et pi j'va ptet faire comme Clod et en profiter pour déposer le bras oscillant, histoire de voir la gueule que ça à là dessous. Bref, encore un weekend en perspective dans le garage :D

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