FILTRE A AIR

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
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cacatoes
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Re: FILTRE A AIR

Message par cacatoes »

Oui sur Roanne et ses environs, le bon air de la nature. Que je pollue un peu bouhhh. Vivement les motos électriques. :D
J'ai failli venir au salon de la moto de Lyon, ai vu tes photos : pas mal.
Ca donne des idées d'équipement les salons.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
naps
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Re: FILTRE A AIR

Message par naps »

Quelqu'un a un tuto pour l'integra?

Merci
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Phileg
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Re: FILTRE A AIR

Message par Phileg »

Si t'as le bouquin d'origine... 15s pour les 2 vis du cache central et un peu plus pour celle du filtre, sur ce coup là on est avantagé face a la NC.

Les éclatés ici.
naps
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Re: FILTRE A AIR

Message par naps »

Merci, j'ai le petit bouquin mais il me semble ne rien avoir vu (j'ai peut être mal survolé le truc...)
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jace112
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Re: FILTRE A AIR

Message par jace112 »

faire attention à ces satanés clips tout de même ! c'est du Honda pur jus, ne pas trop forcer
naps
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Re: FILTRE A AIR

Message par naps »

Je confirme,
je n'ai que le "manuel conducteur", il y a juste une petite info sur le fait de confier le remplacement du filtre à un professionnel et de ne pas le nettoyer... mais aucune "procédure" ni croquis.

Je vais essayer de démonter tout ça ce week-end, histoire de voir si le filtre est correct!?
Gabriel
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Re: FILTRE A AIR

Message par Gabriel »

C'est quand même foutraque, comme montage... Dans le temps, je changeais le filtre à air de ma CX 500 en retenant ma respiration. A l'époque, je fumais mon paquet de cibiches quotidien et le souffle s'en ressentait. Mais à l'époque, les constructeurs ne compliquaient pas les choses par plaisir...
naps
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Re: FILTRE A AIR

Message par naps »

Bon, sur Integra c'est vrai que ce n'est pas compliqué ( toutes proportions gardées...).

Il faut que je le change, 23000 km c'est dans les temps, mais il est bien sale quand même.

À ce propos, plutôt Honda origine ou adaptable?
Merci.
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Phileg
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Re: FILTRE A AIR

Message par Phileg »

K&N est bien mieux, recyclable déjà, car nettoyable et le moteur "respire" mieux. Nettoyage tous les 50mkm...
naps
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Re: FILTRE A AIR

Message par naps »

Filtre à air remplacé!

C'est bien mieux, je suis resté "con", le moulin respire bien mieux, même le mode D est moins"poussif" (toutes proportions gardées bien sûr...), réponse beaucoup plus franche à l'ouverture des gaz.

Je pense aussi que la DCT a du refaire un apprentissage au passage (j'ai fait environ 1000 km depuis l'achat)

Plus que la vidange a faire, et on sera OK pour 12000 km!
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