Hello la compagnie.
Petite galère du week-end : j'ai crevé sur l'arriére. (crevaison lente). J'ai pu regagner mon home sweet home en regonflant à chaque station service sur l'autoroute.
Bref, ce matin j'ai voulu regonfler avec un compresseur auto qui s'alimente sur la prise 12V sous la selle, et paf le chien ! le fusible à péter un plomb
re-bref : je consulte le RTFM* et les explications de monsieur Honda, ben j'y capte que dalle !
Est ce que quelqu'un a déjà démonter le carénage centrale pour accéder à la boite à fusibles ?
Merci pour vos conseils, retour d'expérience.
*RTFM : Read The Fucking Manuel
- Filipo -
démontage carénage / changement fusible - Intégra 750
- algo
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Re: démontage carénage / changement fusible - Intégra 750
Je ne sais pas sur l'Intégra mais sur la NCX c'est derrière la trappe support du U anti-vol.
Tu as eu le même problème que moi avec l'utilisation d'un compresseur sur la prise de la moto! Il manque un relais pour gérer ce surcroit de puissance demandée par le gonfleur. J'ai eu le même phénomène!
Tu as eu le même problème que moi avec l'utilisation d'un compresseur sur la prise de la moto! Il manque un relais pour gérer ce surcroit de puissance demandée par le gonfleur. J'ai eu le même phénomène!
Algo NC700X DCT Rouge!!
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Re: démontage carénage / changement fusible - Intégra 750
Merci Algo, en effet c'est moins compliqué que cela en à l'air.