Visite concessionnaire

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Visite concessionnaire

Message par gipsvar »

NC déposée, prêt d'un Integra 750S, sympa.
Mais, ne nous fâchons pas :
Quand je me suis aperçu que mon double de clé n'était pas le bon en août, je suis allé chez le concess, le vendeur était en congé, un de ses collègues a constaté que c'était bien une erreur, il a cherché, n'a pas trouvé et m'a envoyé à l'atelier (re-attente) pour en commander une afin de la faire ensuite coder (une partie de mon rdv d'aujourd'hui).
Aujourd'hui, après avoir laissé la NC à l'atelier, je suis descendu à la vente et j'explique à mon vendeur mes déboires, réponse : "ton problème de clé, il fallait me le dire" (ils ne se causent pas ?), "je vais chercher. Et en moins de 2 mn il trouve mon double de clé, qu'il va essayer à l'atelier, bingo !!!". Je ne me suis pas énervé, ça n'aurait servi à rien......
Inutile de dire que, quand j'ai demandé un véhicule de prêt (le temps qu'ils me montent le top-case neuf avec le barillet qui va bien avec mes clés mon dessus carbone et mes dosserets persos) : "ce que vous voulez".
Un Integra 750 m'allait bien, je voulais l'essayer, pour mes vieux jours, quand j'aurai du mal à lever la jambe (pour la moto bien sur !!).
Super scooter, je préfère la tenue de route de ma NC (avec mes suspensions Wilbers heureusement !!), mais c'est super agréable, les mêmes qualités que la NC, position un peu différente (je préfère la moto à ce jour), les pieds en avant, plus bas, un scooter quoi !!
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Visite concessionnaire

Message par gipsvar »

Moto récupérée, avec un top-case Honda/Shad 48L neuf, le barillet qui va bien et qui fonctionne, et 1 double de clé "compatible" avec ma moto, ça aura été long mais c'est déjà ça de OK !!
Nous allons pouvoir re-ranger nos casques dans le top-case durant nos sorties, ma passagère en avait assez de se balader le casque la main.
gipsvar
Forza 350 rouge
Répondre