conseil pour un pot

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
papy 70
Messages : 74
Enregistré le : sam. 9 août 2014 13:18

Re: conseil pour un pot

Message par papy 70 »

après réflexion il vaut peut etre mieux attendre la fin de la garantie avant de monter un adaptable , en cas de pb il se pourrait que la marque refuse d' appliquer la garantie ,est ce arrivé a quelqu'un? mais non rcmd tu ne pollue pas mon sujet ,plus on est de fous ..........et toutes questions est bonne . ha tiens il pleut ENCORE !!!!!!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: conseil pour un pot

Message par gipsvar »

rcmd a écrit :Au risque de polluer un peu le sujet de PAPY70 , ceux qui ont installé un AKRA ont ils l'étiquette très colorée (jaune rouge noire) ou la marque discrète en noir uniquement (comme chez Honda)? :oops:
Et où l'ont ils acheté?
Il semblerait que le marquage laser noir soit réservé aux modèles Akra vendus par la "marque " (Honda, BMW,..) ?
J'avais le même marquage sur ma 1200GS équipée "d'origine" en Akra.
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
rcmd
Messages : 215
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 18:37
Localisation : Sud-Yvelines

Re: conseil pour un pot

Message par rcmd »

J'étais dans le même cas avec ma 1200 GSA avec le pot acheté chez BMW.
Je me demandais si celui que vend notre partenaire (coloré sur la photo) pouvait être avec une inscription sobre. (j'attends leur réponse)

Fin de la pollution, merci PAPY 70. ;)
NC 700 X blanche
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: conseil pour un pot

Message par yoda83 »

Bonjour

Je me suis posé la même question :P apparemment la version jaune rouge noir serait l'ancien logo et le noir le nouveau . Mais c'est pas logique d'après ce que dit Gipsvar.

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Avatar du membre
roux
Messages : 211
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
Moto : INTEGRA nc 750
Kilométrage : 1550
Localisation : fonties d'aude

Re: conseil pour un pot

Message par roux »

papy 70 a écrit :c est clair cela n'est guére rassurant .l'akrapovic recommandé par Honda est a 720 € ALORS QUE l'ixil est a 300€ . la difference de prix est conséquente et j'ais essayé une 700 equipée de ce pot et tout marchait très bien et le look me plait ,maintenant la différence de prix se situe peut etre dans la qualitée des matériaux employés . personne sur le forum n'a équipé sa belle avec ce pot et pourrait me faire un retour .

J'ai eu un ixil mais la j'ai un YOSHIMURA CARBONE le top, le jours et la nuit, sur mon INTEGRA NC 700
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: conseil pour un pot

Message par yoda83 »

papy 70 a écrit :c est clair cela n'est guére rassurant .l'akrapovic recommandé par Honda est a 720 € ALORS QUE l'ixil est a 300€ . la difference de prix est conséquente et j'ais essayé une 700 equipée de ce pot et tout marchait très bien et le look me plait ,maintenant la différence de prix se situe peut etre dans la qualitée des matériaux employés . personne sur le forum n'a équipé sa belle avec ce pot et pourrait me faire un retour .

Pour ce genre d'accessoires il faut éviter les concessions car leur prix est prohibitif :o

Un Akrapovic se trouve sur la baie a 530 € a peut près . Avec 10 min de démontage et remontage ca fait une grosse différence :?

Après on peut trouvé de bonne occasion autour de 350 € mais c'est rare.

Le seul défaut que je lui reproche c'est qu'il est trop sobre au niveau bruit donc j'ai fait péter le BB killer .

J'essayerai de vous faire une chti vidéo du pot avec le bb killer et sans.
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Répondre