Mention Très bien

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Mention Très bien

Message par Guillaume »

Aujourd'hui, de retour de Marseille, je m'arrête sur un petit parking en haut du col de la croix haute et mes yeux se portent sur les plaquettes arrières et LA, stupeur, il ne me reste guère plus de 2mm de garniture, et là, c'est en comptant large...
Comme je passe par Annecy, je m'arrête chez Red Sun, la concession où j'ai acheté la moto. Il est 16h45 et je dis au vendeur que mes plaquettes arrières sont rincées, il constate (genre "ah bin oui, plutot") et me dit que le chef d'atelier n'est pas là... Bon, ça ne commence pas bien fort puis il ajoute, "on va voir ce qu'on peut faire..."
Il consulte le stock et me dit "on n'en a pas en stock..."
Et je lui dit que ça m'emmerde car je redescends à Marseille Samedi et que sans frein arrière, ça me motive moyen moyen...
C'est alors qu'il me dit "on va piquer des plaquettes sur une moto en stock et on va vous les poser"
Le bon esprit commercial qui rassure bien le client...
15 mn après, c'est fait! Cout 78 euros et des bananes et hop me v'la reparti :D

Donc mention très bien car j'arrive comme un pet sur une toile cirée et les types, à un quart d'heure de la débauche de l'atelier, ils me remplacent mes plaquettes au pied levé.

Au passage, la première moto sur laquelle ils prélèvent les plaquettes est une NC750X et malgré la référence sur l'ordinateur, et bien ce ne sont pas les mêmes! Alors il prend celles sur une NC700S et là c'est bon. En plus la NCS est équipée des nouvelles valises SHAD 36, ça lui fait un cul ENORME :lol:
NC700X grise
3,71L/100
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Mention Très bien

Message par Presay »

Pour le concessionnaire ce n'ait pas un probleme , il les recommandent et les reposent sur la mob en stock . C'est vendu !

En tous cas , un beau geste pour fidéliser sa clientele , un vrai pro ... ;)
Image
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: Mention Très bien

Message par clod »

Il y a 5-10 ans ce genre de service était monnaie courante. Aujoud'hui on s'en étonne ... enfin bon ... :?
Mince ! V'la que j'parle comme un vieux :lol:
Chapeau quand même !
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: Mention Très bien

Message par Guillaume »

clod a écrit :Il y a 5-10 ans ce genre de service était monnaie courante. Aujoud'hui on s'en étonne ... enfin bon ... :?
Mince ! V'la que j'parle comme un vieux :lol:
Chapeau quand même !
Je suis dans le même cas que toi; c'est bien pour ça que j'ai tenu à en parler...
NC700X grise
3,71L/100
Répondre