Question concernant les repose-pieds pilote

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3931
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Question concernant les repose-pieds pilote

Message par gipsvar »

Paiement reçu merci, je pars à la poste (elle ouvre à 14h30) te les envoyer
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Jmarc06
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 17:32
Localisation : NICE, 06

Re: Question concernant les repose-pieds pilote

Message par Jmarc06 »

Notre NC Shop a été parfait comme d'habitude.
Commande passée avant-hier soir, colis livré ce matin.
Merci Shop ! :)

Produit SW Motech superbe. Seules les goupilles manquent pour le montage sur la platine fixe, en remplacement de celles en place et non récupérables après démontage. J'irai en acheter et la mise en place sera donc pour jeudi.
Jm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"

NC 750 X DCT 2016 grise
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3931
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Question concernant les repose-pieds pilote

Message par gipsvar »

Jmarc06 a écrit :Notre NC Shop a été parfait comme d'habitude.
Commande passée avant-hier soir, colis livré ce matin.
Merci Shop ! :)
Produit SW Motech superbe. Seules les goupilles manquent pour le montage sur la platine fixe, en remplacement de celles en place et non récupérables après démontage. J'irai en acheter et la mise en place sera donc pour jeudi.
Si on enlève bien les goupilles en place, on peut les re-utiliser sans problème.
Ceci dit, en proposer des neuves aurait été sympa...
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Jmarc06
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 17:32
Localisation : NICE, 06

Re: Question concernant les repose-pieds pilote

Message par Jmarc06 »

Tu as raison et c'est ce que j'ai essayé de faire cet après-midi. Pas réussi car trop mal "installé".
J'ai acheté un paquet de 20 goupilles pour 2,60e...de quoi voir venir sans se ruiner :lol: : je coupe, démonte, remonte et roule ma NC :)
Jm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"

NC 750 X DCT 2016 grise
Avatar du membre
Jmarc06
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 17:32
Localisation : NICE, 06

Re: Question concernant les repose-pieds pilote

Message par Jmarc06 »

Repose-pieds installés hier après-midi.
La centaine de km effectuée depuis me fait dire ma satisfaction de ce produit : amélioration du confort grâce à l'appui pour les pieds plus large et l'extension des genoux (15 mm ça n'a l'air de rien mais le confort est sensible à la longue).
Donc très content des repose-pied SW Motech
Jm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"

NC 750 X DCT 2016 grise
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Question concernant les repose-pieds pilote

Message par Fab0568 »

Pas encore pu faire le montage pour des raisons de météo très pourrie, mais merci pour ce retour ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Question concernant les repose-pieds pilote

Message par Fab0568 »

Montage fait ce jour, à tester sur le long terme, pour info, j'ai baissé aussi un peu la pédale de frein pour compenser.

Une chtite photo de l'écart pour ceux que ça intéresse ;)
Repose pied SW.jpg
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
momo
Messages : 952
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000
Localisation : Strasbourg

Re: Question concernant les repose-pieds pilote

Message par momo »

Salut,

Si tu enlèves les caoutchoucs tu gagne encore un peu en hauteur. ...

Moi je les ai enlevés, je préfère le grip métal, et je trouve que le caoutchouc est glissant sous la pluie.

Et je les ai montés en position haute, ça permet de récupérer un peu de garde au sol.
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Question concernant les repose-pieds pilote

Message par Fab0568 »

A voir en effet, pour ce qui est de la garde au sol, faut quand même aller les chercher les reposes pieds en prenant pas mal d'angle :D
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
Jmarc06
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 17:32
Localisation : NICE, 06

Re: Question concernant les repose-pieds pilote

Message par Jmarc06 »

Fab0568 a écrit :A voir en effet, pour ce qui est de la garde au sol, faut quand même aller les chercher les reposes pieds en prenant pas mal d'angle :D
J'ai le même avis en ce qui concerne la garde au sol. Malgré une bande de peur-pneus inférieure à 15 mm je n'ai pas encore touché les anciens repose-pieds (avec l'ergot dessous, qu'on voit très bien sur la photo de Fab.)
Jm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"

NC 750 X DCT 2016 grise
Répondre