Mecarun P18

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
adrians
Messages : 189
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 23:52
Moto : Integra 750
Kilométrage : 7600

Mecarun P18

Message par adrians »

Qui a déjà testé ou utilisé du mecarun p18 ?

Je trouve pas de réponse à savoir si c'est compatible avec la boite dct ?

Merci pour vos retours
Hop
Messages : 2050
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: Mecarun P18

Message par Hop »

Je connais pas, j'ai lu, site du fabricant: "Traitement de surface métal contre métal, réduit radicalement, l'usure à chaque démarrage ainsi qu'à chaud." etc.
Déjà, dans les moteurs modernes -dont Honda NC- y a des résines sur les pistons, faites pour mieux glisser...
Mais pour le ou les embrayages ? Rajouter un truc qui glisse...
g2loq
Messages : 342
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 16:07
Moto : NC750S
Kilométrage : 8300

Re: Mecarun P18

Message par g2loq »

Honda préconise une huile spécifique pour les NC, faite pour le moteur et pour la boîte, DCT ou méca.
Pourquoi rajouter ou mettre autre chose ?
Le moteur est de toute façon conçu pour durer.
Mais fais-toi plaisir si tu le souhaites. Et reviens pour nous raconter les bienfaits ou non du mecarun p18 !
Plus de moto pour le moment snif snouf
adrians
Messages : 189
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 23:52
Moto : Integra 750
Kilométrage : 7600

Re: Mecarun P18

Message par adrians »

J'ai un peut peur avec la boite dct, si j'ai pas de retour positif je testerais pas .

Après ce qui m'as mis la puce a l'oreille c'est ce test sur banc :


https://youtu.be/rmQ3Xc0YqnE
g2loq
Messages : 342
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 16:07
Moto : NC750S
Kilométrage : 8300

Re: Mecarun P18

Message par g2loq »

Le gaillard en question a déjà posté plusieurs vidéo sur jvouentube.com : c'est son fonds de commerce.
Ton intégra fonctionne tiptop ?
Garde tes sous et offre des fleurs à ta compagne (qui se demandera peut-être si tu as qq chose à te faire perdonner) !
Plus de moto pour le moment snif snouf
adrians
Messages : 189
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 23:52
Moto : Integra 750
Kilométrage : 7600

Re: Mecarun P18

Message par adrians »

g2loq a écrit :Le gaillard en question a déjà posté plusieurs vidéo sur jvouentube.com : c'est son fonds de commerce.
Ton intégra fonctionne tiptop ?
Garde tes sous et offre des fleurs à ta compagne (qui se demandera peut-être si tu as qq chose à te faire perdonner) !

Ok merci du conseil , j'en prends note

Si non oui il marche nikel
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Mecarun P18

Message par Phileg »

En principe ce genre de produit est uniquement utile pour enrichir son vendeur...
J'en ai vu passé quelqu'un des produits comme ça... plutôt un effet placebo et c'est cyclique, il y a toujours un mec pour remettre ça sur le marché pour les générations qui ne ce sont jamais fait avoir...
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Mecarun P18

Message par Gabriel »

Moi, tout les 5.000 kms, je fais une petite décoction de flyers trouvés dans ma boîte aux lettres.

Le Grand Professeur Kamara, ex-interne des hôpitaux, promet succès avec les madames, bonheur, virilité surmultipliée, désenvoutage et retour de l'être aimé, si ce dernier s'est barré avec un démarcheur à domicile. M. Kamara redémarre Windows 95 à distance, multiplie les billets de 50 €, donne le tiercé dans l'ordre dans la 5ème course à Auteuil tous les mercredis.

Il est également souverain pour donner du punch aux moteurs nés faiblards et garantit + 13 chevaux sur les NC A.M 2014 et plus.

Donc, un flyer dans 500 ml d'eau froide, porter à ébullition, laisser infuser 15 minutes, verser 5 cm3 dans le réservoir d'essence. A répéter tous les 5.000 kms.
Ca marche bien mieux que le Mécarun P 18 puisque ça émule le Mécarun P 36 + de toute dernière génération. Merci, professur Kamara !
tahiti
Messages : 394
Enregistré le : lun. 8 févr. 2016 12:26
Moto : NCX méca 2016
Localisation : 18

Re: Mecarun P18

Message par tahiti »

J'avais testé le Mécaçyl , ça marche bien .

C'était lors de virées africaines avec des flat à carbu , puis 600 XT .
Comme on voulait arriver au bout , on ne faisait pas les cacous dans le désert avec les motos .

Ca adoucit le moteur , tourne plus rond , plus souple , boite plus onctueuse .
Bref , que du bon .....
Perdez du temps ........Lisez !
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Mecarun P18

Message par EDE »

Gabriel a écrit :Moi, tout les 5.000 kms, je fais une petite décoction de flyers trouvés dans ma boîte aux lettres.

Le Grand Professeur Kamara, ex-interne des hôpitaux, promet succès avec les madames, bonheur, virilité surmultipliée, désenvoutage et retour de l'être aimé, si ce dernier s'est barré avec un démarcheur à domicile. M. Kamara redémarre Windows 95 à distance, multiplie les billets de 50 €, donne le tiercé dans l'ordre dans la 5ème course à Auteuil tous les mercredis.

Il est également souverain pour donner du punch aux moteurs nés faiblards et garantit + 13 chevaux sur les NC A.M 2014 et plus.

Donc, un flyer dans 500 ml d'eau froide, porter à ébullition, laisser infuser 15 minutes, verser 5 cm3 dans le réservoir d'essence. A répéter tous les 5.000 kms.
Ca marche bien mieux que le Mécarun P 18 puisque ça émule le Mécarun P 36 + de toute dernière génération. Merci, professur Kamara !
:lol: :mrgreen:
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Répondre