Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV

Nos pages Facebook
Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
Nous sommes le Dim 18 Nov 2018 11:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 15:47 

Moto: NCX 750 DCT
Kilométrage: 0
j'ai remplacé les bagues , justement ( par acquis de conscience , parce que , à 10500km , ça n'avait pas l'air très usé )
j'ai soigneusement mesuré les quantités d'huile , et je pense avoir bien remonté ... ( j'ai suivi point par point le topo du manuel
d'atelier .... et puis c'est pas la 1ere fois que je demonte une fourche ...)
Donc au prochain démontage , ce sera une mesure fine des cotes d'usinage , pour voir si le problème ne vient pas de là ?

Profil  Voir la position géographique du membre 

MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 21:43 

Moto: Integra 750 S
Kilométrage: 27000
Des côtes d'usinage pour un joint spy ! Non, j'y crois pas une seconde. Au pire, il y aurais du jeu dans les bagues mais pas des fuites au niveau des spy.

T'as monté des joints d'origine honda ou de l'adaptable ? Perso, je vais avoir 30 000kms, j'ai les spy d'origine et j'ai pourtant tout démonté pour monter les cartouches Andreani.

Profil  Pas de position géographique communiquée  

MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 00:10 

Moto: NCX 750 DCT
Kilométrage: 0
de l'adaptable ... et puis les bagues , c'est en dessous , ça intervient sur la reponse de fourche , mais pas sur la fuite ? en même temps , les joints d'origine c'est pas du Honda ? c'est pourquoi je me pose la question de l'usinage ? il faut bien que ça fuie qq part !! c'est soit la cote du tube , soit la cote du fourreau , soit les cotes du joint ( ? ) ... mais il y en a une dans le tas qui ne va pas ! enfin bon , je donnerai mes conclusions ( si j'en ai ) au prochain changement de joints ( double lèvres ) et après les mesures ... si ça peut aider ceux dans mon cas ( qui sont qq uns , quand même , apparemment )

Profil  Voir la position géographique du membre 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]