Balade Normande.

Pour nous raconter et poster des photos de vos sorties, c'est ici !
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Balade Normande.

Message par Jean-Jacques_d »

PMC91 a écrit : C'est vrai que les MP3 sont hyper lourds, 253 kg à sec pour le 500 je crois. Ce qui me fais le plus peur sur ces véhicules, c'est la taille des roues avant, trop petites à mon avis pour encaisser des nids de poules.
Ce scooter est un sixteen, il pèse 140 kg à sec et je sais pour l'avoir conduit durant plusieurs centaines de kilomètres, qu'il est très vif sur les petites routes, il tient une moto car il est muni de roues de 16 pouces (la NCX de 17 pouces). Evidemment ce n'est pas fait pour les grandes nationales ou autoroutes mais les relances sont correctes.
En dehors de ces voies, je suis sur qu'il tient une moyenne équivalente aux voitures....surtout maintenant avec les radars un peu partout...Image...Le plaisir du 2 roues est déjà bien présente pour celui qui n'a pas le A... voir ici...Jean-Jacques.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Balade Normande.

Message par PMC91 »

angerhood a écrit :T'inquiète pas, ils ont fini par boucher les nids de poules. A force, ils ont du m'entendre pester et venir vite fait remettre en état ! C'était juste avant le Stade de France, quand tu viens de Nanterre. Bon enfin bref, plus de danger !
Ah mais on ne se croisera donc jamais !!! Moi je suis plus vers Colombes, donc sur tout le nord de Paris !
Et moi je suis à Savigny-sur-Orge, mais je sillonne un peu dans toute la banlieue, toujours à la chasse à l'image. Je fais rarement des grandes virées, j'ai le dos un peu fatigué et je dois porter une ceinture.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Balade Normande.

Message par PMC91 »

Au fait, ce fil parlait d'une balade en Normandie, est-ce que vous êtes allés au Tréport, à la limite de la Picardie, c'est mon fief ?

Il y a souvent des rassemblements de motards dans ce port.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Balade Normande.

Message par Jean-Jacques_d »

PMC91 a écrit :Au fait, ce fil parlait d'une balade en Normandie, est-ce que vous êtes allés au Tréport, à la limite de la Picardie, c'est mon fief ?
Non, nous avons fait un passage à Rouen pour voir l'armada à quai, puis direction Fécamp. Ensuite nous sommes redescendus vers Ste Mère l'Eglise en passant par la cote.
La météo n'a pas été la meilleure, mais çà aurait pu être pire... Un bon nettoyage de la NCX sera nécessaire dès que possible....Jean-Jacques... Image...
Fichiers joints
Ici la flottille des pen duick...
Ici la flottille des pen duick...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Balade Normande.

Message par Jean-Jacques_d »

En fonction de l'expérience vécue au long de notre balade, je suis en réflexion de trouver une solution pour positionner mon U à un accès plus facile.
En effet lors de nos différents arrêts, il s'est avéré que le sortir à chaque fois du top case, et sortir avant tout le contenu n'était pas vraiment pratique.
Je crois que je vais créer une sur-élévation du top case, pour glisser le U entre le support et la platine. Je vais m'inspirer de ce montage vu sur le forum des Vstroms. voir ici
Cà demande quelques coups de scie et des trous, mais j'ai tout mon temps....Jean-Jacques....Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Balade Normande.

Message par PMC91 »

Le mec qui a fait ça bosse bien, c'est du travail soigné !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre