J'ai passé les 1.000 km

Pour nous raconter et poster des photos de vos sorties, c'est ici !
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: J'ai passé les 1.000 km

Message par Pif »

Quand Est-ce que tu enlèves tes autocollants ?
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: J'ai passé les 1.000 km

Message par gipsvar »

Pif a écrit :Quand Est-ce que tu enlèves tes autocollants ?
Sortir le sèche-cheveux en ce moment, il faut être maso, il fait déjà trop chaud !! :mrgreen: :mrgreen:
gipsvar
Forza 350 rouge
momo
Messages : 952
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000
Localisation : Strasbourg

Re: J'ai passé les 1.000 km

Message par momo »

Salut,

en revenant de chez Honda hier j'ai laissé la moto garée 20 minutes au soleil, les autocollants sont partis très facilement, sauf le Hiss qui m'a l'air plus résistant.
peut etre que je vais le laisser, ça peut toujours dissuader les bricolos
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: J'ai passé les 1.000 km

Message par gipsvar »

Un petit bilan à presque 1.500 km.
Mise à mon goût :
Accessoires installés à l'achat :
-pot Akrapovic : beaucoup plus léger, belle qualité, bon look, son très discret, bizarre ?
-béquille centrale
-top case Honda/Shad 48L one key dessus carbone : excellent achat, contient 2 casques, Shad a considérablement progressé en qualité
-bulle haute Honda : pas mal, un peu léger pour mon 1m83 et ma stature, amélioration en cours avec l'accessoire Bruudt, l'arceau est super pratique pour y fixer le GPS
-déflecteurs haut et bas : il faudrait les tester sous la pluie
-protections tubulaires : belle qualité, pas trop envie de tester
-prise allume-cigare TecnoGlobe au guidon en direct sur batterie : pour y brancher le chargeur Optimate l'hiver par exemple, et mon chargeur de GPS.
Accessoires installés par moi :
-prolongateurs garde-boue av et arr (Pyramid) : font leur boulot
-lèche-roue/protège chaîne Givi : beau matériel , montage facile
-protège radiateur R&G : discret, bon look, laisse respirer le radiateur
-protège joints de fourche (bon coin ...)
-accessoire Bruudt de réglage de bulle : pas mal mais avec la bulle haute Honda il faut bricoler, acheter des vis inox,....
-protège-mains Barkbusters BBStorm : les plus protecteurs (pluie, froid) à défaut d'être les plus beaux. Peuvent toucher les bulles selon marque, en fin de rotation du guidon. C'est le cas avec l'accessoire de bulle Bruudt en position la plus haute
-fixation smartphone/GPS sur arceau de la bulle Honda : la position la plus visible (au-dessus du compteur), la plus sure, et facile à installer avec du matériel Ram-Mount
-élargisseur de pied de béquille latérale Givi
-plaquettes de frein EBC HH
-ampoule H4 Philips XTrem Vision moto
A venir :
-suspensions avant (ressorts progressifs) et arrière (ressort ou amortisseur complet sur mesure) : Wilbers, commandées
-selle (peut-être Briant cet automne ou fin de l'été)
-valises Shad SH36 : nous attendons la dispo du tout chez Shad (fin juin ?), car il faut changer aussi le support de top-case Shad en place pour qu'il soit compatible avec le support 3P des valises SH36.
Après ça, ce devrait être bon, on se calme !!
Ah si j'aimerais trouver des protections de carters moteurs, je les trouve proéminents, notamment l'embrayage DCT, et ce que je vois ne me convainc guère.
gipsvar
Forza 350 rouge
Répondre