Page 1 sur 1

Honda Gold Wing 1800: le pullman à deux roues

Posté : mar. 7 juil. 2020 15:50
par Christian
J'ai fait une (courte) infidélité à mon trail. J'ai changé de planète en chevauchant cette Gold Wing 1800. Ce moteur 6 cylindres, quel bonheur!

http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... deux-roues

GoldWing.jpg
GoldWing.jpg (120.41 Kio) Vu 2429 fois

Re: Honda Gold Wing 1800: le pullman à deux roues

Posté : mar. 7 juil. 2020 16:11
par Phileg
Pour avoir roulé un peu avec une F6B, c'est vrai que la boite ne pouvait QUE s'améliorer avec le passage en DCT et nécessaire sur ce type de machine.
Même si le centre de gravité est très bas et se fait oublier en roulant, cela reste camionesque à conduire en milieu urbain, c'est même pénible à mon sens.
L'ancienne fourche était limite rapport poids, la nouvelle est la bienvenue.

Re: Honda Gold Wing 1800: le pullman à deux roues

Posté : jeu. 9 juil. 2020 10:22
par EDE
Ah oui mais làààà, on est sur une autre planète !

Re: Honda Gold Wing 1800: le pullman à deux roues

Posté : mar. 28 juil. 2020 07:29
par breizhrider
bonjour

Christian ça te change de la cb500 :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai acheté ma nc 750 s aun proprio de gold comme celle que tu as essayé.
la nc c'était pour aller chercher le pain. il se tournait vers la cb 300 r plus "facile" 8-) pour les embouteillages de St Malo (cherchez c'est en France 8-) 8-) 8-) )

Re: Honda Gold Wing 1800: le pullman à deux roues

Posté : mar. 28 juil. 2020 09:04
par Hawk
Il paraît oui... Image

Re: Honda Gold Wing 1800: le pullman à deux roues

Posté : mar. 28 juil. 2020 21:11
par momo
Salut

Moi je suis bien content de ma nouvelle goldwing

Après quelques milliers de kilomètres je commence à être bien à l'aise avec, mais c'est clair qu'en ville on est très loin de l'efficacité de mon ex nc .

Notamment les remontées de files plus que limitées par ici,

L'idéal aurait été d'avoir la place pour garder aussi la nc, mais pas pour chercher le pain