Petit essai de la KTM 390 Adventure

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Petit essai de la KTM 390 Adventure

Message par Fab0568 »

Tout est toujours comparable, même avec 4000€ et 30ch d'écarts (par exemple) :lol:
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
vintagemanx
Messages : 121
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 18:26
Moto : NC750XD et CB400SS
Kilométrage : 22000
Localisation : Cabanyes (Girona - Catalunya - España)

Re: Petit essai de la KTM 390 Adventure

Message par vintagemanx »

Christian a écrit :
vintagemanx a écrit :Cette cylindrée de 400cc en architecture mono est vraiment idéale pour la balade sur les petites routes.

Comme Christian, j'ai la chance d'avoir un terrain de jeu fabuleux là où j'habite.

Par contre et sans remettre en cause les qualités de cette KTM, je n'aime pas son esthétique...

Je préfère de loin ma petite CB400SS ;)
Elle est magnifique, ta Honda!
Merci Christian.
Manx (Jean-Louis)

En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
vintagemanx
Messages : 121
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 18:26
Moto : NC750XD et CB400SS
Kilométrage : 22000
Localisation : Cabanyes (Girona - Catalunya - España)

Re: Petit essai de la KTM 390 Adventure

Message par vintagemanx »

KTM19 a écrit :L 'essai d'une moto , c'est mettre en évidence les points positifs , et bien sur ceux négatifs
La comparer a sa monture , peut etre mais il faut comparer des choses comparables
j'ai une NC 750 DCT , je ne la compare pas à ma 1190 KTM , ce n est pas pour faire la meme chose , elles permettent d'aller de A à B
Tu as raison, 20 ans séparent ces deux motos et la KTM est très axée sur la performance contrairement à ma honda qui est orientée utilitaire...

C'est plutôt l'architecture moteur et la cylindrée auquelles je faisais référence et mon jugement de valeur n'était qu'esthétique...
Manx (Jean-Louis)

En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
Répondre