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Re: Brève rencontre avec la KTM 790 Adventure

Posté : sam. 14 déc. 2019 20:32
par EDE
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Re: Brève rencontre avec la KTM 790 Adventure

Posté : sam. 14 déc. 2019 22:43
par Phileg
Sympa le photo, donc en gros si je vois bien pour toi elle est aussi haute que la NCX...

Re: Brève rencontre avec la KTM 790 Adventure

Posté : dim. 15 déc. 2019 09:57
par EDE
A peu de chose près oui, c'est leur seul et unique point commun avec 50 kgs de- et 40cv de +
(si on met de côté le fait qu'elles ont 2 roues et 2 cylindres)

Re: Brève rencontre avec la KTM 790 Adventure

Posté : dim. 15 déc. 2019 10:35
par breizhrider
Mais pas de dct et +3000€ et permis en sursis :lol:

Re: Brève rencontre avec la KTM 790 Adventure

Posté : dim. 15 déc. 2019 12:58
par vin133
Le centre de gravité doit être plus bas que le NCX avec son réservoir au niveau du bas moteur. Ca doit être plutôt pas mal pour la maniabilité et du coup donner une sensation de légèreté.

Re: Brève rencontre avec la KTM 790 Adventure

Posté : dim. 15 déc. 2019 13:02
par Phileg
breizhrider a écrit :Mais pas de dct et +3000€ et permis en sursis :lol:
Tu oublies le Shifter, même si il est en option, et il y en a beaucoup chez KTM.

Re: Brève rencontre avec la KTM 790 Adventure

Posté : dim. 15 déc. 2019 15:25
par breizhrider
Oui mais un seul permis pour mener cette belle moto

Re: Brève rencontre avec la KTM 790 Adventure

Posté : dim. 15 déc. 2019 20:41
par EDE
C'est vrai, ce sont de sacrées pousse au crime (je mets la T7 dans le même sac).

Était-ce l'effet, j'essaie donc je tire dessus ?
J'étais "un peu beaucoup" hors des clous à chaque fois.

Re: Brève rencontre avec la KTM 790 Adventure

Posté : dim. 15 déc. 2019 20:50
par EDE
vin133 a écrit :Le centre de gravité doit être plus bas que le NCX avec son réservoir au niveau du bas moteur. Ca doit être plutôt pas mal pour la maniabilité et du coup donner une sensation de légèreté.
Ben ouich et ça n'est pas qu'une sensation, y'a carrément 50 kilos d'écart quand même !
Phileg a écrit :
Tu oublies le Shifter, même si il est en option, et il y en a beaucoup chez KTM.
Oui enfin, l'idéal serait carrément des p'tites manettes au guidon, du moins sur route.