MV Agusta Turismo Veloce 800 Lusso SCS : à embrayage AUTO
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
MV Agusta Turismo Veloce 800 Lusso SCS : à embrayage AUTO
Peut être de la concurrence à la boîte DCT Honda (enfin s'il y a fiabilité), en tous cas jolie robe
L'article de Moto Services ICI
L'article de Moto Services ICI
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4476
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: MV Agusta Turismo Veloce 800 Lusso SCS : à embrayage AUT
Très joli, les Italiens sont fort en design, malheureusement, cela s'arrête souvent là avec un coût d'entretien élevé de plus...
-
- Messages : 921
- Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
- Localisation : ATH Belgique
Re: MV Agusta Turismo Veloce 800 Lusso SCS : à embrayage AUT
Pour la qualité je ne sais pas mais elle est très jolie.
Re: MV Agusta Turismo Veloce 800 Lusso SCS : à embrayage AUT
Un bijou
Vidéo sur motoplanète https://www.motoplanete.com/mv-agusta/7 ... ntact.html
Où on voit un embrayage "traditionnel" fignolé, et une partie (un bloc de 2/3 disques en bout d'empilage) "automatique" (? rien pigé ) ...
Vidéo sur motoplanète https://www.motoplanete.com/mv-agusta/7 ... ntact.html
Où on voit un embrayage "traditionnel" fignolé, et une partie (un bloc de 2/3 disques en bout d'empilage) "automatique" (? rien pigé ) ...
-
- Messages : 229
- Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 18:16
- Moto : NC 700 S DCT
- Kilométrage : 15000
- Localisation : Brignoles
Re: MV Agusta Turismo Veloce 800 Lusso SCS : à embrayage AUT
rhoo pinaise ils ont greffé un vario de 103 MVL sont fort les Italiens
Par contre a plus de 21000€ ca pique
Par contre a plus de 21000€ ca pique
-
- Messages : 1476
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
- Localisation : Marseille
Re: MV Agusta Turismo Veloce 800 Lusso SCS : à embrayage AUT
Moins de 200 Kg à sec....la c’est du bon , mais pour le reste ...trop de technologie,
Ou je suis trop vieux,
Ou je suis trop vieux,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
- gipsvar
- Messages : 3913
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: MV Agusta Turismo Veloce 800 Lusso SCS : à embrayage AUT
Je positionne MV à part quand on les regarde de près (de loin aussi), on est presque dans l'oeuvre d'art, sauf ce qu'on voit du collecteur d'échappement ça fait un peut barquette alu pour barbecue Weber......
Malheureusement, je suis dans la moto utilitaire, quelle horreur, mais j'assume.
Quand même, chapeau MV !!
gipsvar
Malheureusement, je suis dans la moto utilitaire, quelle horreur, mais j'assume.
Quand même, chapeau MV !!
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Messages : 1140
- Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
- Localisation : Saint Chamond (42)
- Contact :
Re: MV Agusta Turismo Veloce 800 Lusso SCS : à embrayage AUT
Tu veux dire une moto qui roule quand tu en as besoin et pas quand elle en a envie ?! Sacrilège !
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: MV Agusta Turismo Veloce 800 Lusso SCS : à embrayage AUT
Pour le peu que j'ai cherché (et pigé), c'est un embrayage centrifuge développé avec Rekluse donc sans assistance électronique à ce stade ?Hop a écrit :Un bijou
Vidéo sur motoplanète https://www.motoplanete.com/mv-agusta/7 ... ntact.html
Où on voit un embrayage "traditionnel" fignolé, et une partie (un bloc de 2/3 disques en bout d'empilage) "automatique" (? rien pigé ) ...
Re: MV Agusta Turismo Veloce 800 Lusso SCS : à embrayage AUT
Merci pour ton lien
En effet, système centrifuge qui semble serrer les disques "classiques"...
Pas d'interaction avec la boîte, donc juste utile pour la ville en 1 ère - on ne cale pas, puis on repart en mettant un peu de gaz ?
En effet, système centrifuge qui semble serrer les disques "classiques"...
Pas d'interaction avec la boîte, donc juste utile pour la ville en 1 ère - on ne cale pas, puis on repart en mettant un peu de gaz ?