Mes adieux

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4469
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Mes adieux

Message par Phileg »

surtout dans le Gard...
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: Mes adieux

Message par clod »

cyclotron a écrit :Ayant abandonné après 7 mois (dont un hiver) et quand même 5000 kms, la NC750X qui ne correspondait pas vraiment à mes attentes, je vais quitter ce forum. . . mais je ne veux pas le faire sur la pointe des pieds ; car je juge ce site intéressant, bien alimenté, très utile, auquel j'ai été accro au quotidien.
Je suis un fidèle de la marque Honda et j'y reste avec ma nouvelle (mais déjà ancienne) machine Deauville 700 (acquise d'occasion) . . . en attendant la sortie d'une prochaine GT de moyenne gamme.
La NC750X ne me semble pas faite pour un retraité à la soixantaine bien engagée comme moi, qui a connu dans le passé la grosse GT hyper confortable. De mon point de vue provincial, la NC et ses dérivées, surtout en version automatique, est plutôt conçue pour les jeunes gens, banlieusards, calmes ou apaisés, appelés aujourd'hui "commuters". . . pour faire à la mode.
Merci pour tes participations et bonne route avec ta nouvelle monture.
Si l'envie te prend, passe nous faire un coucou de temps en temps.
Bye !! :)
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Avatar du membre
ioda91
Messages : 35
Enregistré le : mar. 4 juil. 2017 15:01
Moto : NC750XD
Kilométrage : 6000
Localisation : Saignon

Re: Mes adieux

Message par ioda91 »

cyclotron a écrit :Ayant abandonné après 7 mois (dont un hiver) et quand même 5000 kms, la NC750X qui ne correspondait pas vraiment à mes attentes, je vais quitter ce forum. . . mais je ne veux pas le faire sur la pointe des pieds ; car je juge ce site intéressant, bien alimenté, très utile, auquel j'ai été accro au quotidien.
Je suis un fidèle de la marque Honda et j'y reste avec ma nouvelle (mais déjà ancienne) machine Deauville 700 (acquise d'occasion) . . . en attendant la sortie d'une prochaine GT de moyenne gamme.
La NC750X ne me semble pas faite pour un retraité à la soixantaine bien engagée comme moi, qui a connu dans le passé la grosse GT hyper confortable. De mon point de vue provincial, la NC et ses dérivées, surtout en version automatique, est plutôt conçue pour les jeunes gens, banlieusards, calmes ou apaisés, appelés aujourd'hui "commuters". . . pour faire à la mode.
Bonne route et qu'importe la monture pourvu qu'on est l'ivresse ! :mrgreen:
Cela dit, bientot retraité (dans 1 an) j'aime ma monture et compte bien la garder !
A plus, bientôt domicilié dans le Lubéron (pour ma retraite ! 8-) )
NC750X dct Honda : Extention garde boue AV et AR Pyramid. tampons protection latéraux Puig. Bulle haute Ermax. Selle confort + chauffage Shad. Porte bagage + top case GIVI Trekker.
Jimmy
Messages : 86
Enregistré le : dim. 19 mars 2017 13:30
Moto : HONDA NC750X
Localisation : Région rennaise

Re: Mes adieux

Message par Jimmy »

Salut et bonne route avec ta nouvelle moto !!
D'ailleurs une petite photo serait sympa...
Jimmy
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3908
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Mes adieux

Message par gipsvar »

Tu la trouves là où, sauf erreur, elle est depuis un certain temps ....... :lol: :lol:
http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... 479#p56756
gipsvar
Forza 350 rouge
Répondre