Réunion de consommateurs maxi-scooters 27/11 (Paris)

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
CybleM
Messages : 3
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 12:04

Réunion de consommateurs maxi-scooters 27/11 (Paris)

Message par CybleM »

Bonjour,

Avant toute chose, je vous informe que ma démarche a été validée par TT22 (modérateur).

Pour les besoins d’une étude sur le thème des maxi-scooters, je recherche des hommes possesseurs de Honda X-ADV, aimant échanger sur ce sujet. Il s’agit d’une réunion de consommateurs au cours de laquelle différents aspects des maxi-scooters (gamme actuelle, attentes futures...) seront discutés. Le but de cette étude commanditée par un constructeur de scooters est tout simplement de recueillir l’avis des scootéristes afin de développer des modèles qui correspondront encore plus à vos attentes et besoins. Le groupe sera composé de plusieurs scootéristes et d'un animateur, le tout dans une ambiance conviviale autour de biscuits/sandwichs et boissons.

La réunion se déroulera à Paris proche de la station de Métro Bourse et aura lieu le lundi 27 Novembre prochain.
Horaire : de 20h30-22h30.

Chaque participant sera indemnisé à hauteur de 45 € (chèque bancaire) en remerciement de sa participation.

Si vous souhaitez que je vous inscrive ou avoir plus d'informations, n’hésitez pas à me contacter au 01.78.09.10.73, m’envoyer un message privé ou à répondre sur ce post.

Nous recherchons également des possesseurs de Honda Forza 300, SH300, Piaggio Beveryly 300, Yamaha X-Max 300 et 400 (autres créneaux disponibles). Si vous possédez un de ces scooters ou que vous connaissez quelqu'un qui en possède un et pourrait être intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

A très bientôt !

Benjamin
01.78.09.10.73
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Réunion de consommateurs maxi-scooters 27/11 (Paris)

Message par Gabriel »

C'est noté ! Réunion d'échangistes au métro Bourse. Save the date, comme disait l'autre.
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4470
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Réunion de consommateurs maxi-scooters 27/11 (Paris)

Message par Phileg »

Oui enfin là tu repart avec ce que tu es venu... :oops: :lol:
Répondre