VPC BIKE pas bon pour moi. Et vous ?

Des liens vers des sites intéressants ? Mettez-les dans cette partie !
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

VPC BIKE pas bon pour moi. Et vous ?

Message par herve.pilot »

Bonjour à tous,

Laissez voi vous expliquer brièvement la petite mésaventure qui m'est arrive avec cette société. Pour équiper ma belle d'un top case conséquent je décide de me mettre à la recherche. Puis je tombe sur ce site http://www.vpcbike.com. Visiblement il font plein de promotion, aucun article n'est noté comme étant en rupture et comme le temps presse un peu je passe commande le 11 juillet. Depuis ce jour j'attend encore ma commande, au bout de plusieurs mails la société deigne me faire une réponse pour me dire qu'ils attendent la livraison du fournisseur. Je leur fait remarquer très justement que sur leur site aucune rupture n'est signalée. Depuis plus de son, plus d'image. Vous me direz, ben il faut leur téléphoner ! oui sauf qu'en fait ils te mettent en attente sur un N° surtaxé pour au bout d'un moment te dire que toutes les lignes sont occupées et te demande de rappeler plus tard.
Bref pour l'instant je n'ai plus que la contestation PayPal pour me faire rembourser. C'est chiant ça, j'avais prévu de partir Dimanche alors il va falloir que je fasse avec les moyen du bord.

Vous l'aurez compris, ce "marchand" est à mon goût pas très pro....sauf pour encaisser de l'argent sur un produit qui ne livre pas. :evil:
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: VPC BIKE pas bon pour moi. Et vous ?

Message par angerhood »

Rhaaa c'est pénible ca !
Je me suis fait avoir aussi l'année dernière en achetant une go pro sur un site qui affichait en stock. C'etait un petit de vélo. Bref je me suis enervé et j'ai demandé à ce qu'on me rembourse expréssement ! Sous peine d'action en justice. J'ai eu la meme mesaventure avec Pixmania qui affichait leur produit en stock. Une fois tout payé, ils me donnaient un délais de livraison 3 mois apres. Je me suis fait le service client en bonne et due forme leur expliquant que c'etait vraiement pas de procéder comme ca ! Que pour encaisser le pognon ca va vitr mais pour assurer derriere y'a personne. Moralite : tjrs faire des recherches avant de coander pour verifier le serieux d'un site.
J
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Répondre