Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV

Nos pages Facebook
Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
Nous sommes le Dim 31 Mai 2020 19:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar 18 Fév 2020 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
Messages: 804
Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
Pour ceux que cela intéresse ou ceux qui sont en quarantaine à cause du Coronavirus, j'ai pas dit en quarantaine à cause de la Corona mexicaine :lol:

Suzuki V-Strom 1050

Triumph Tiger 900

Même les versions "basique" sont très bien et le niveau des dotations suffit pour le quotidien. :D

Perso, elles iraient bien dans mon garage avec une KTM Adventure genre la 790 ou la 1090 :mrgreen:

Bonne lecture.

_________________
Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Mar 18 Fév 2020 11:23 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2015 19:14
Messages: 3521
Localisation: Paris
Moto: Integra 750
Kilométrage: 999999
T'es en retard, la KTM 790 passe à 890... ;)

_________________
Mes Tutos:
Montage cartouches EMC & Amortisseur
Bulle origine "réglable" sur Integra
Chauffage au pied sur Integra
Infos ligne Arrow
Correction vitesse compteur suite changement pignon ou couronne


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Mar 18 Fév 2020 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Aoû 2014 21:13
Messages: 3317
Localisation: Près de Lyon
Moto: CRF1000DCT 2016
Kilométrage: 0
Et vi, la mode revient au 900cc, même les teutons s'y mettent :mrgreen:

_________________
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Mar 18 Fév 2020 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 2 Juin 2018 18:26
Messages: 62
Localisation: Cabanyes (Girona - Catalunya - España)
Moto: NC750XD et CB400SS
Kilométrage: 17000
Une NC850 de 70CV, double disque avant et un combiné arrière plus élaboré... nada mas !

_________________
Manx (Jean-Louis)

En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Mar 18 Fév 2020 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
Messages: 804
Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
vintagemanx a écrit:
Une NC850 de 70CV, double disque avant et un combiné arrière plus élaboré... nada mas !


Avec +15cv, Inch'allah :lol:

_________________
Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Ven 21 Fév 2020 12:49 
Hors ligne

Inscription: Mar 30 Oct 2018 16:07
Messages: 160
Moto: NC750S
Kilométrage: 5500
vin133 a écrit:
vintagemanx a écrit:
Une NC850 de 70CV, double disque avant et un combiné arrière plus élaboré... nada mas !


Avec +15cv, Inch'allah :lol:


Idem avec l'Intégra, et comme cela on a - presque - un remplaçante de la Deauville, sans aller chercher le moteur de l'AF... et ses tarifs !!

_________________
NC750S 04/2019
Bulle haute Puig avec réhausseur Bruudt, valises Shad SH36, protège tubes de fourche, graisseur chaîne Cobrra Nemo 2


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Dim 23 Fév 2020 10:22 
Hors ligne

Inscription: Lun 16 Nov 2015 12:33
Messages: 209
Moto: 1300 pan E,ncx700 .
Kilométrage: 0
un jour peut être une nouvelle bonne gt chez Honda ? je suis revenu sur une 1300 pan european c'est ma troisième, après avoir roulé en 1000 vstrom 2016 je suis resté sur ma faim la 1300 pan c'est lourd a manœuvrer à l'arrêt mais put!!! quel confort et couple moteur ;-) deauville 700 confortable mais manque cruellement de puissance , je viens également d'acheter un ncx 700 dct c'est limite un pouce au crime en route de montagne, après avoir roulé avec toute la famille des nc/ctx & intégra 700 c'est celle que je préfère, position et confort.


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Dim 23 Fév 2020 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
Messages: 804
Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
La pan 13 et la V-Strom 1000 sont en tête de liste. Pour la Pan, pour les voyages en duo mais je me vois mal allez au boulot tout les jours en ne faisant que de la ville. Surtout pour l'inter-file. La Strom pour la polyvalence boulot/sorties duo. La nouvelle Tiger semble également intéressante, mais j'ai pas 15 k € à mettre dans une bécane, j'ai d'autres priorités, mais à tester. Il y a également la CBF 1000 qui semble être un bon compromis. L'idéal, un trail middle-size pour le quotidien (V-Strom 650 ou 750 X DCT, la boîte à double embrayage c'est quand même bien pour les urbains) et une vraie routière comme la Pan pour les échappées en duo. Mes projets travaux d'extension et un nouveau garage pour mon espace 2R priment.

_________________
Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Dim 23 Fév 2020 20:37 
Hors ligne

Inscription: Lun 16 Nov 2015 12:33
Messages: 209
Moto: 1300 pan E,ncx700 .
Kilométrage: 0
pas de pan pour la ville surtout pour aller au boulot, bien que sans les sacoches ça passe tranquille mais c'est pas son terrain favori, le strom est plus approprié, c'est la raison de mon achat ncx 700 dct, avoir plusieurs motos a un coût il vaut mieux savoir y mettre les mains.


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Dim 23 Fév 2020 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
Messages: 804
Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
D'après ce que j'ai lu, la Pan tend à chauffer, je présume qu' elle ne raffole pas des trajets en ville. Pour l'entretien courant je me débrouille mais pour le reste...

_________________
Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com